Un avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedber
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

C'est possible d'avoir vos avis sur mon site (dans mon profil WWW) ?
Je pense au coté graphique, facilité de navigation, densité des mots clés, optimisation balises....

Merci de votre aide

WRInaute impliqué
Super design ;)

Si tu agrandissais les cellules d'en bas pour qu'elles aient toutes la même taille ca serait super je trouve :)

Bon boulot

WRInaute impliqué
+1 Tres agreable le design, le reste semble bien optimisé aussi ( avis d'amateur seulement.)

WRInaute discret
Je trouve le site tres sympa a visiter, juste je me serai concentrer sur les couleurs des deux villes et du departement plustot que de faire plusieurs couleurs vivent comme tu as fait, mais il est vrai cela rend bien.

sinon pour le referencement tu pourrai remplir tes balises 'alt', link... mais tes titres H1 je les trouvent bien.
Un dernier ajout, peut etre des balises Strong dans tes textes, pour mettre en evidence les mots principaux.

Sinon beau site.

Kali_

WRInaute impliqué
Externalise tes styles dans une css
=> cela évite de les recharger à chaque fois quand on a une petite connexion.

WRInaute discret
jeromax a dit:
Externalise tes styles dans une css
=> cela évite de les recharger à chaque fois quand on a une petite connexion.

Le probleme est que j'utilise des variables (php) pour les couleurs du site !
Donc je ne vois pas comment faire pour avoir des variables PHP dans un fichier CSS :(

Mais si quelqun a la solution je suis preneur !

Merci :wink:

WRInaute impliqué
Une fois que tu seras sûr des couleurs de ton site, ouvre une page avec ton navigateur, affiche le source et copie tous les styles dans une CSS
Je ne pense pas que tu va changer de couleurs tous les jours :wink:

WRInaute discret
jeromax a dit:
Une fois que tu seras sûr des couleurs de ton site, ouvre une page avec ton navigateur, affiche le source et copie tous les styles dans une CSS
Je ne pense pas que tu va changer de couleurs tous les jours :wink:

C'est surtout pour garder le principe d'evolutivité et de ne pas avoir a modifier x pages...
Mais c'est vrai que je ne vais pas changer tous les deux jours :wink:

WRInaute impliqué
Clean à tel point qu'on a envie de cliquer sur les adsense... ;)
Jolie intégration en effet.

Pour ta feuille de style, rien ne t'empeche de l'externaliser et de la créer en php... donc plus de soucis pour la récup de couleurs. (il suffit de spécifier un header de type header("Content-type: text/css"); et le tour est joué...)

Marrant ce choix de '+' dans le rewrite pour tes galeries... pourquoi pas après tout.

Bonne continuation.

WRInaute discret
totoro a dit:
Clean à tel point qu'on a envie de cliquer sur les adsense... ;)
Jolie intégration en effet.

Pour ta feuille de style, rien ne t'empeche de l'externaliser et de la créer en php... donc plus de soucis pour la récup de couleurs. (il suffit de spécifier un header de type header("Content-type: text/css"); et le tour est joué...)

Marrant ce choix de '+' dans le rewrite pour tes galeries... pourquoi pas après tout.

Bonne continuation.

Merci pour les compliments

Si je l'externalise je garde l'extension .php dans ce cas non ?
dans ce cas puis-je faire un LINK d'un .php ?

en fait c pas tellement un chois les '+' : je lis le contenu de plusieurs repertoires et donc avec la fonction urlencode() les espaces sont transformés en '+' :wink:

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires