WRInaute discret
Alors voilà,
J’explique mon cas.
Je suis occupé à m’installer un annuaire avec l’aide d’un membre qui m’a conseillé j’ lai optimisé un peu.
J’y ai aussi installé des liens en dur et l’url rewriting.
Seulement c’était la 1ere fois que j’en faisais et j’ai utilisé la méthode simple.
c.a.d au lieu de l’appel de
Mes 2 lignes de redirections sur le htacces suffisent.
Plein de patience le membre me conseille une redirection du type
Ex :
Et la j’ai un souci mon script appel l’id de la catégorie sur une url donc je lui ai mis
Donc l’appel se fait
Certains appel son
Alors c pas vraiment de l’url rewriting mais quelqu’un sait-il comment forcer le remplacement des espaces par un tiret et l’annulation des accents sans devoir l’annuler dans mes catégories ....par une ligne magique en php peut-etre?
Pour avoir un truc du genre
J’explique mon cas.
Je suis occupé à m’installer un annuaire avec l’aide d’un membre qui m’a conseillé j’ lai optimisé un peu.
J’y ai aussi installé des liens en dur et l’url rewriting.
Seulement c’était la 1ere fois que j’en faisais et j’ai utilisé la méthode simple.
c.a.d au lieu de l’appel de
J’ai faithttp://www.monsite.com/index.php?cat=34
..monsite.com/annuaire-34.html
Mes 2 lignes de redirections sur le htacces suffisent.
Plein de patience le membre me conseille une redirection du type
....../annuaire-nomdelacatégories-id.html
Ex :
…./annuaire-animaux-34.html
Et la j’ai un souci mon script appel l’id de la catégorie sur une url donc je lui ai mis
Que j’ai modifié parAnnuaire-$cat_id.html
Code:
Annuaire-$prow[title]-cat_id.html
Donc l’appel se fait
Là j’ai plus qu’a modifier mon htaccess et ça y est…. Ben non car vous vous en doutez/anuaire-animaux-34.html
Certains appel son
/annuaire-moteurs de recherches.html
/annuaire-fournisseurs d’accès.html
Alors c pas vraiment de l’url rewriting mais quelqu’un sait-il comment forcer le remplacement des espaces par un tiret et l’annulation des accents sans devoir l’annuler dans mes catégories ....par une ligne magique en php peut-etre?
Pour avoir un truc du genre
Ou…. /annuaire-fournisseurs-d-acces.html
/annuaire-fournisseurs-acces.html