Un peu de temps pour votre savoir

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'ai fabriqué mon site www.2mceditions.com très naïvement, sans aucune connaissance du webmastering. J'ai un peu amélioré notamment le titre des pages en parcourant WRI. Cependant avant d'aller plus loin je demande votre avis (sur le graphisme et surtout sur l'optimisation possible).
Je vous remercie de votre attention.
Bien cordialement

WRInaute accro
Le graphisme est sympa mais je rajouterai des blocs graphiques.

Pour l'optimisation il te manque des balises h1

WRInaute discret
Oui le site est un peu "nu" si je peux me permettre.
Je trouve qu'il manque de profondeur dans le sens ou il est bien fin.
Le contenu y a ce qu'il faut mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose sans que je puisse dire quoi ?!

Tu respecte presque le xHTML strict sur ta page d'accueil, y a surement moyen de le faire passer ;)

WRInaute discret
J'aime beaucoup la simplicité graphique.

Peut être remonter le bout de partition de la page d'acceuil, pour comprendre de suite le theme du site.

Bonne continuation.

Nouveau WRInaute
Bonsoir

Merci de vos réponses qui vont me permettre de progresser un peu.

carrel a dit:
Le graphisme est sympa mais je rajouterai des blocs graphiques.
Qu'entendez vous par bloc graphiques ?
carrel a dit:
Pour l'optimisation il te manque des balises h1
J'ai commencé à en ajouter en transformant le sous titre de chaque page en balise h1. Qu'en pensez-vous ?
mikaweb a dit:
Tu respecte presque le xHTML strict sur ta page d'accueil, y a surement moyen de le faire passer
C'est fait. J'ai mis le logo.
maximee a dit:
J'aime beaucoup la simplicité graphique.
Merci. C'était le but recherché, cependant mes capacités en html et css ne me permettaient pas de faire bien autre chose...

WRInaute discret
maximee a dit:
Peut être remonter le bout de partition de la page d'acceuil, pour comprendre de suite le theme du site.

Effectivement, la pub coupe totalement la lecture de la page.
En dessous on a souvent l'habitude de trouver les mentions légales et les copyrights que l'on ne lis jamais.

Nouveau WRInaute
Bonjour et merci à tous.
Je suis fier des compliments et prend bonne note des critiques fort constructives pour essayer d'améliorer tout ça en continuant la lecture de ce forum vraiment très instructif.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires