URL Rewriting et Adsense incompatibles ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Lorsque j'affiche une page de mon site sans passer par l'url rewriting, les pubs google s'affichent parfaitement, mais quand j'affiche la même page en utilisant l'url rewriting, les pubs adsense ne s'affichent pas...

Est-ce un problème connu (je n'ai pas trouvé d'autres sujets) ?

WRInaute discret
je ne dit qu'une chose, "et bien temp mieux", pourquoi engrasser Google plus qu'il ne l'est ?

Et puis yen as encores qui affichent les /ads/ de google sur leur navigateur ?
Avec un bon filtre, rien ne passe.

Edit: je vien de desactiver mon filtre pour voir..., et :!: :!: :!: même ici il y as de l'adsence :( :( heureusement que mon filtre veille sur mon navigateur ;) (*/ads/* :lol: )

WRInaute accro
super....

heu sinon ça ne pose pas de problème pour l'url rewrting, par contre faut laisser le temps au bot de passer :wink:

WRInaute occasionnel
Merci pour vos infos !

squawk a dit:
super....

heu sinon ça ne pose pas de problème pour l'url rewrting, par contre faut laisser le temps au bot de passer :wink:

Tu penses que cela peut être dû à ca ?

J'ai pourtant "migré" mes autres sites en url rewriting avec succès, et les adsenses s'affichent bien. La seule différence est que ces sites sont tous sur le même hébergeur (celeonet), et le site qui pose problème est chez ovh... cela ne pourrait pas être dû à l'hébergeur ? Je ne pense pas que cela ait de lien, mais je préfère être sûr ;)

WRInaute occasionnel
Justement, les urls en rewriting sont bien plus pertinantes qu'avant, et pourtant... les pubs restent invisibles !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires