URL rewriting et osCommerce

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un bon module d'URL rewriting pour osCommerce.
Il y a bien déjà deux ou trois topics sur le sujet mais ils datent un peu...

J'en ai testé un, mais il est vraiment pas formidable... :cry: (http://www.oscommerce.com/community/contributions,4082)

Je cherche quelquechose qui me fasse des URLS bien propres (mots clefs et surtout pas d'ID de session !).
Je pense que vous devez êtres nombreux à avoir galéré sur le sujet, donc je suis bien preneur de vos conseils en la matière... :wink:

PS : si vous avez des URLs de sites osCommerce bien rewrités, je prend aussi !... :wink:

WRInaute impliqué
OK, merci beaucoup les gars !
Z'avez pas une p'tite url d'un site avec cette contribution ? :oops:

Sinon je connaissais pas osCSS... Il semble être "web standard compliant" comme ils disent, ce qui ne gache rien pour le ref !... Merci de l'info !

WRInaute discret
kazhar a dit:
J'ai une démonstration si tu veut : lestampille-ei.com

C'est le site sur lequel tu bossais ? C'est très sympa comme résultat !

Puisque vous parlez URL Rewriting sous OSC, j'aurais une question qui me suit depuis quelques temps à propos de Ultimate SEO...

-http://www.lestampille-ei.com/objetsboisstandard-c-31_34.html
&
-http://www.lestampille-ei.com/objetsboisstandard-c-31_34.html?page=1&sort=6a

C'est pas du duplicate ?
Je me pose cette question depuis pas mal de temps et n'ose adopter cette contrib en grande partie à cause de ça... Vous en pensez quoi ?

WRInaute accro
C'est le site sur lequel je bosse toujours oui, merci du compliment :)
En effet, c'en est, et je ne l'avais pas remarqué !
Je corrige cela, ca n'y sera plus demain soir.

WRInaute accro
Je l'ait résolu en faisant des 301 vers la page sans les variables superflues lorsque page = 1 ou sort = 6a.

WRInaute discret
Mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant :?

Vous êtes des chefs, merci pour vos solutions...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Une question sur cette contribution OSC qui m'interesse aussi :

Dans le site de demo, les mots clé passés dans l'url sont inutiles pour les moteurs, car ne correspondent à rien. Est-ce la contrib qui construit comme ça à partir semble t il du titre de l'article, ou est ce une volonté délibérée ?

Dans le premier cas, il ne doit pas être très compliqué de modifier le bout de script qui construit l'url : Il a l'air simplement de supprimer les blancs, il faut peut être plutôt les remplacer par des tirets ?

WRInaute occasionnel
Généralement les contrib bosse comme ça, mais la boutique est conçu avec une fonction de génération de lien donc si tu veux modifier c'est assez simple et rapide (Voir fonction tep_href_link() dans includes\functions\html_output.php ou selon les contrib, un fichier style rewrite.php)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires