URL Rewriting et SEF avec OSCommerce

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je postais récemment sur le forum de oscommerce-info.fr un question sur le besoin ou non d'utiliser des contributions pour réécrire les URL ou les modifié via :
soit - Search Friendly Url
soit - URL rewriting

Sauriez vous me dire si cela impacte rééllement sur le référencement de cette solution de commerce en ligne ou si cela n'est pas réélement nécessaire au vue du fait que les gros moteurs de recherche et annuaires prennent en compte jusqu'à 2 variables dans l'Url ?

Merci d'avance,
Gilles
 
WRInaute impliqué
Les mots cles sur les urls semblent etre un plus, c'est conseillé un peu partout sur le forum :wink: , faire des miracles ou pas ca... faut essayer
 
WRInaute accro
Bonjour,

personellement je n'ai jamais eu de problème de référencement d'un Oscommerce sans utiliser l'UR. maisntenant ca ne peux pas y faire de mal, tant que tu colle pas 15 mots clé dans l url :eek:)
 
Nouveau WRInaute
merci rtb et e-kiwi,
content de savoir que ton référencement sur tes osc c'est très bien passé sans UR ^^
Ca rassure :)
(car je trouve que les contrib sef sont pas tip top)
 
WRInaute discret
arf je peux pas vous laisser dire ca , depuis que j'ai installer les differentes contrib, URL rewritting, et header tag, je vais atttaquer sef merci de l'info, et fait un peu d'inscription, mes visites ont presque doubler et les commandes je vous en parle meme pas...par rapport a un oscommerce classique
 
Discussions similaires
Haut