Url rewriting - htaccess et regle d'exclusion

WRInaute discret
bonjour, je suis en train de finaliser un site sous xoops avec la mise en place du rewriting qui fu tres rapide a mettre en place grace au tuto top nikel de Hervé Thouzard.

n'ayant pas trouvé un module de jukebox qui me convienne pour xoops j'en ai (bidouillé)un a base de wimpy en me servant du module musicstore.

cela marche parfaitement mais quand je passe en mode rewrite
les url sont plus propres ,plus courtes certe mais mon flash jukebox ne fontionne plus.
Pour qu'il marche en mode rewrite je dois copier ce fameux fichier flash et le mettre a la racine du site xoops mais le probleme qui survien c'est que le jukebox detecte tout les repertoires de la racine comme si ct des albums de music et sa deviens la foire au dindons dans le jukebox.

la solution qui me parait la plus simple vu que ce jukebox sera pas réferencé c'est que le repertoire musicstore ne soit pas prise en compte par la règle de rewriting je suppose que sa doit etre une ligne a ajouter dans htacess ou une autre manip astucieuse mais j'en ai aucune idée.
ou bien si je dois faire un htaccess et le mettre dans le repertoire du module concerné !
je connais rien au htaccess ausecourrrrrr!!

voici mon fichier htacess:

#<Simplified URL Hack>

RewriteEngine on

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-s
RewriteRule ^.*\.(htm|html) loadpage.php [L]
RewriteRule ^$ loadpage.php [L]
#</Simplified URL Hack>



le mode rewrite est sur off le temps que je puisse résoudre ce probleme . le site est consultable ICI


si quelqu'un a un lapin dans son chapeau?
 
WRInaute discret
rien afaire

j'ai mis ce bout de code en long en large en travers sa donne une bonne grosse erreur 500 qui arrive deriere les fagots.

a moins que je l'ai mal placer ou pas a la bonne ligne
mais meci quand meme de ton aide:)



mode comeback on

bon apres plusieurs tests pas folichons j'ai contourné le probleme de cette facon:

j'ai enregistré le code source de la page rewrité et en ajoutant une rediction dans le head vers mon module non rewrité et sa passe parfaitement.

merci te ton aide
bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut