[Wordpress] URL Rewriting intégré et htaccess, incompatibles

WRInaute accro
Bonjour

Je rencontre un léger soucis sur un site Wordpress que je viens de mettre en ligne ; j'aimerais faire une redir 301 de certaines URL "doublon" (accès par deux domaines) mais dès que j'active le htaccess, toutes les pages passent en erreur 404 :evil:

Je ne m'étais jamais posé de questions, Wordpress gérant à priori en interne la réécriture d'URL. Mais dans UN cas il ne réécrit pas le domaine (sur un autre de mes sites, ça fonctionne parfaitement sans HTACCESS avec 8 domaines différents qui sont redirigés en HTTP 301 automatiquement !)

Une idée ?

J'ai évidemment vérifié les paramètres dans Wordpress, tout est parfaitement bien défini avec la bonne URL.
 
WRInaute accro
Est ce que tes deux domaines pointent sur le même répertoire ? Ou est ce que le deuxième domaine pointe sur un sous répertoire de Wordpress ?
 
WRInaute accro
Bonjour Marie-Aude

Les deux pointent sur un même répertoire. En fait l'un des "domaines" est le sous-domaine de mon hébergeur, qui m'a servi durant mes tests à montrer le job au client (habituellement je fais autrement... J'ai voulu innover ^_^)
 
WRInaute accro
C'est donc ça ton problème :) fais un autre sous répertoire où tu fais pointer l'ancien sous domaine, et mets y le .htaccess et cela se passera bien
 
WRInaute accro
Voui mais je ne peux pas :-\

L'ancien sous-domaine pointe "naturellement" vers la racine de la zone d'hébergement (je sais : c'est complètement débile de positionner un site sur la racine et je ne le fais habituellement jamais... Un coup de fatigue sans doute ^_^)

Bon, je vais déplacer l'ensemble, ça devrait le faire. J'espère ;-)
 
Discussions similaires
Haut