URL Rewriting sous WordPress

WRInaute impliqué
il ne suffit pas de mettre en place les redirections dans le .htaccess, il faut aussi changer tous les liens pointant sur ces pages pour y mettre la nouvelle forme, en ayant le numéro du département et le nom du département au lieu de seulement le numéro.
te sens-tu capable de faire ces changements également ?
 
WRInaute accro
Tu ne peux pas éviter un plugin, que tu "codes" toi même ou que tu prennes quelque chose de déjà codé

Les règles de rewrite sont gérées par le code de wordpress, pas par le htaccess, et tu dois faire du code pour ça.

Maintenant si le plugin ne te convient pas, il faudrait expliquer exactement ta structure : à quel type d'entité wordpress correspond le "multi_city" et "restaurant" ? Ce sont des taxonomies, non ?
 
WRInaute accro
Donc le plugin que je t'ai indiqué, qui te permet de définir de belles urls pour un croisement entre un type de post et une ou plusieurs taxonomies est exactement ce qu'il te faut.
 
Nouveau WRInaute
je comprends pas vraiment le fonctionnement de ce plugin une fois que je l'ai installé, activé et sauvergardé les permaliens, je fais quoi ?
 
WRInaute accro
Ne connaissant pas ton thème ( ou plugin ) et donc à quelle "queryvar" correspond multi_city il m'est difficile de t'aider.

Mettre les mains dans l'url rewriting de Wordpress est complexe, le plugin te permettrait de faire adresses/restaurants/vendee-85 je pense, mais pour faire différent, il faut que tu fasses toi même tes regex et que tu les enregistres en base de données, ET sans doute que tu désactives celles de ton thème / plugin pour éviter les conflits.

Moi, ce genre de trucs, entre l'exploration de l'existant et les tests, j'en ai pour une bonne journée
 
Discussions similaires
Haut