URL vide en mode texte ?!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un problème avec un de mes noms de domaine (une piste d'un référencement toujours... nul ou presque?!) : mon nom de domaine marche très bien en mode Web classique mais si on utilise un navigateur mode Texte, mon index est vide!
Pourtant, j'ai un autre site sur le même modèle qui tourne très bien en mode web et texte...

Du coup, je ne peux pas utiliser d'outils "automatiques" d'analyse de mots-clé, génération de sitemap, etc... et le final, je ne peux pas valider d'annonces Adwords car, pour Google Adwords, l'url ne fonctionne pas :?

Avez-vous eu un problème similaire ou une expérience à ce sujet? Une piste dans la configuration du serveur avec plusieurs domaines?...

Je vous remercie par avance des infos ou suggestions que vous pourrez me transmettre! :)

Serveur sous Ubuntu / Apache...

WRInaute accro
ca ne viens pas du serveur mais de l'outil avec lequel tu as conçut le site( il y a fort à parier que c'est une histoire de javascript).

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Trouvé!!! En effet, ce n'était pas dû à une config serveur mais à un paramètrage de langue Anglaise qui ne donnait pas de résultat avec une interrogation d'un robot "anglophone" à la base!!! :-S

A noter donc : l'intérêt d'un navigateur en mode texte!

A voir maintenant si cela jouera sur le référencement :?:

Merci pour vos réponses!

PS : url du site pour toute suggestion http://www.ma-lingerie-grande-taille.fr

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires