Usine à liens...

WRInaute accro
Je viens de recevoir un mail en anglais (un spam en fait),
Ce site me proposant de faire un échange de liens avec lui, très fort, le spam s'adresse à mon site du profil, et connait même la catégorie : art.
En visitant ce site (la curiosité :roll: ) que vois je :

******************** (********************)
Price: $250 per month (201 € par mois)
-http://www.************.com/

Edit Zecat : pas de denonciations nominatives ... comme la discussion sur le fond a un intéret je laisse le topic mais pas de nom ... ca n'est pas permis et ne le sera jamais ... parce que olivier doit pas avoir envie d'aller en prison a votre place :-)

Certaines boites ont donc bien compris l'interet des backlinks et la somme astronomique que les gens sont capables de dépenser pour valoriser leur site...

Je rajoute après avoir visité ce site pour ceux qui vont s'y précipiter :

-que le site est en anglais
-je n'ai vu qu'un site à pagerank 3 faisant des promesses sans
transparences, sans visibilité

-Il y a même une page "What does ******* do for you?"
(trad : ce que ********* va faire pour vous ?)
donne sur une page vide 404

-surtout n'envoyez pas votre argent, lisez plutot wri, c'est gratuit.... ;)

WRInaute accro
Lol ..Bugs tu es en plein dans le post diffamatoire ! Ceci dit , pour ta gouverne, ces sites de locations de BL sont tres fréquents ..en anglais.
La page citée ne me mene pas une 404 : elle fonctionne
Lire WRI ? bien sur mais ici aussi il y a des escrocs aux BL . Non je ne donne pas les noms c'est interdit :lol:

WRInaute discret
Il me semble que Google bosse sur un systeme pour filtrer ce genre de "partenariat".
Certains sites refusent les echanges de liens gratuits en page d'accueil. Il veulent se faire payer. Ils preferent avoir des liens sur des themes qui n'ont rien a voir avec le leur plutot que de faire des simples echanges. En général ce sont ceux qui ont un gros PR6 et plus...

WRInaute accro
Bah, diffamatoire "famatoire !!" ;)

Plus sérieusement, j'ai posté ça car je pense que des gens vont se faire avoir, c'est bien aussi que sur wri on puisse éviter certains lecteurs de tomber dans les griffes des marchands de promesses...

WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Plus sérieusement, j'ai posté ça car je pense que des gens vont se faire avoir, ...
Bof je suis d'accord avec toi y a 85% de crétins sur WRI :wink: mais bon ils ne speakent pas le roastbeef donc ... pas de danger

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires