Version 2 de mon site, merci de vos avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zecat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Bonsoir le forum,

j'ai ajouté quelques petites choses (livre d'or, statitisques, historiques) sur mon site. Si vous avez des remarques ou suggestions sur l'ergonomie générale.

merci

Nouveau WRInaute
Perso je trouve que le site est pas mal, mais le bandeau pub en haut a droite fait un peu tache avec le reste, et le compteur en bas c'est pas trop mon truc.

Mais chapo t'a du y laisser pas mal d'heure :!:

WRInaute accro
sylvio a dit:
Perso je trouve que le site est pas mal, mais le bandeau pub en haut a droite fait un peu tache avec le reste, et le compteur en bas c'est pas trop mon truc.

Mais chapo t'a du y laisser pas mal d'heure :!:
Tu veux parler de la cartouche jaune tout en haut a droite ? moi non plus je l'aime pas trop ... je sens qu'elle va pas passer la nuit :-)

WRInaute accro
Ohax a dit:
en effet le compteur ça fait vraiment pas pro
Je l'aime pas non plusmais si je veux avoirles stats de free (bon tu va me dire soit pas chez free :-).

je vais voir si je peux trouver chez free un format de compteur tout petit que je mettrais en gris pale dans un coin :-)

WRInaute accro
Erazor a dit:
il sait même plus ou il est en est c'est la version 3 suite a la version 2 ici il a une semaine
https://www.webrankinfo.com/forum/t/petit-ravalement-de-facade-sur-ruesdemaville.26205/
Vivement mercredi le jour de la sortie en salle de la version 4 ( l'arme fatale )
Bon tu me laches un peu razor ... si j'ai envie de demander un avis, je le demande et je n'ai pas besoin de ton autorisation à ce que je sache. Si un modérateur estime opportun de me modérer, il le fera et je me rangerai a son avis mais ce n'est pas ton rôle.

Oui y a pas de smilley :!: :evil: c'est pas du second degré :!:

j'ajoute : si tu veux que l'on joue au jeu de coller au short des messages de l'autre pour raler des que l'un poste un message, ok je suis ton homme ... mais attention, je risque d'avoir plus de temps a y consacrer que toi !

Aujourd'hui j'ai bossé toute la journée sur mon site, je le met en ligne. je demande UN avis ! Tiens au fait combien as tu posté de message aujoiurd'hui ... allez je vais allez fouiller les archives ... tu va voir comme ca peu être agréable !!!

WRInaute accro
tuisp a dit:
Si tout le monde se calme, ça évitera une nouvelle rixe sur le forum...
je suis tres calme. mais simplement apres une journée a bosser sur mon site subir une antepenultieme agression de razor ... la coupe est pleine !

WRInaute accro
jpm a dit:
Bon tu me laches un peu razor ... si j'ai envie de demander un avis, !
moi ce que j'en disai c'est pour ton historique sur ton site il sera a jour comme ça :lol:
j'aime bien rendre service d'ailleurs j'ai voté pour le prix des rues.

jpm a dit:
[ Tiens au fait combien as tu posté de message aujoiurd'hui ... allez je vais allez fouiller les archives ...
Tu peux en rajouter deux ( censurés ) :
un pour début de rixe avec ohax l'autre pour cause de topic "échanges de liens" interdit ici ( que j'avai pas lancé ) Une moyenne honnete pour un samedi

WRInaute passionné
Je comprends que tu es à cran, mais j'ose espérer qu'Erazor aura compris le message, parce que si c'était son "antépénultième agression", il en reste (au moins) deux autres à venir... J'espère que tu ne trouveras pas ma tentative de décrispation trop lourdingue! ;)

Ajouté: Gargl, l'âne est un être insomniaque...

WRInaute accro
tuisp a dit:
Je comprends que tu es à cran, mais j'ose espérer qu'Erazor aura compris le message, parce que si c'était son "antépénultième agression", il en reste (au moins) deux autres à venir... J'espère que tu ne trouveras pas ma tentative de décrispation trop lourdingue! ;)
sorry mauvais usage de mots ... enième eût été plus approprié.
Non non rien de lourdingue dans ta decrispation. j'ai dit ce que j'avais a dire a Erazor, je pense aussi qu'il a mesuré qu'un chaton ca ronronne mais ca a aussi des griffes. Bon comme on dit, j'y retourne triturer le html.
bonne nuit.

WRInaute accro
tuisp a dit:

Ajouté: Gargl, l'âne est un être insomniaque...
Les chats aussi :wink:

Tellement insomniaque que j'ai glissé sur ma calculette ...

Erazor : 3946 posts en 14 mois --> 279 posts par mois
Zecat jpm : 375 posts en 1,5 mois --> 250 posts par mois

Pour quelqu'un qui veut donner des leçons de bonne conduite à la terre entière ... pas dans la meilleure des positions hein :lol: C'était juste comme ca, en passant, afin de ne pas rester dans l'idée confuse qu'il y avait le "bon" et le "méchant" !

De mauvaises langues ajouteraient qu'en plus c'est 279/mois sur la durée d'un coté alors que c'est 250/mois sur une courte période de lancement de l'autre et donc avec beaucoup de questions liées au lancement ... Mais ce seraient des mauvaises langues hein..., alors je ne le dirai pas :roll:

WRInaute occasionnel
les webmasters adore les livre d'or avec un url en dur surtout s'il as un pr elevé :wink:
jpm a dit:
Bonsoir le forum,

j'ai ajouté quelques petites choses (livre d'or, statitisques, historiques) sur mon site. Si vous avez des remarques ou suggestions sur l'ergonomie générale.

merci

WRInaute accro
lahomania a dit:
les webmasters adore les livre d'or avec un url en dur surtout s'il as un pr elevé :wink:
Il ne te reste plus qu'a prendre ton clavier :wink: bon coté PR ca doit pas être du PR7 ... mais bon pour le moment le peu qu'il y a dessus ne sera pas à partager entre 1000 liens en durs :D

WRInaute discret
Ta carte de France est trop grosse ( 170ko ), tu devrais peut être la passer en gif ( 80ko ), c'est un peu ennuyeux pour le temps de chargement de ta page principale.

Et c'est quand que l'on peut télécharger les datas? ;-)

WRInaute accro
mewp a dit:
Ta carte de France est trop grosse ( 170ko ), tu devrais peut être la passer en gif ( 80ko ), c'est un peu ennuyeux pour le temps de chargement de ta page principale.
Oui je sais mais des que je la passe en gif les couleur sont truffées de petitis points disgracieux ... en gif elle pese 4 fois moins. Si tu sait en faire une gif sympa je suis preneur. Moi avec mes outils j'y arrive pas. Pour avoir une carte propre j'ai été obligé de mettre jpeg avec qualité maxiamale :-( je peux t'envoyer un format pict si tu preferes.

mewp a dit:
Et c'est quand que l'on peut télécharger les datas? ;-)
Je pense que ca sera pret lundi ou mardi. La je suis en train d epreparer les fourmulaires, les fichiers exemple (pour permettre de vous assurer que vous savez les lire), etc etc.

Nouveau WRInaute
Avec la (net) progression du haut debit, je ne pense pas que le poid d'une image soit tres important.
Que pourcentage represente les surfeurs en 56k?

WRInaute accro
mewp a dit:
http://pix.nulix.com/carte_france_reg.gif je ne vois pas de différence avec ta version jpeg, si ce n'est le poids de l'image.
ca doit etre l'outil que j'utilise pour fabriquer mes .gif ou la façon dont je l'utilise (plus probablement :wink: ) qui faisait pas beau ... merci ... je remplace dans quelques minutes ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires