Videaste.eu

Nouveau WRInaute
Salut à tous, je me permets de venir ici référencement mon site de vidéo. Je suis en effet vidéaste, je réalise des portraits vidéos de personnes atypiques de la ville de Paris:
http://www.videaste.eu

Ma dernière vidéo démo:
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Utiliser correctement le domaine (pas de frame vers un hébergement)
- Adapter le design aux résolutions serait bien pour mieux naviguer sur le site
- Le menu devrait changer d'apparence au passage du curseur devant les liens
- Twitter affiche : "Désolé, cette page n'existe pas !" pour le lien indiqué sur le site
- Eviter l'utilisation du lecteur flash sur le site Internet
- Vous pouvez avoir une Fan Page aussi via Facebook
- Globalement, revoir les bases pour améliorer le site :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup, j'ai déjà réparé le lien twitter :)

J'ai encore beaucoup de travail pour améliorer le site, merci d'avoir pris le temps de m'éclairer.
 
WRInaute discret
ça fait plaisir des sites qui vivent toujours après 2 ans !! :)

j'aime bien cette démarche de vidéaste, j'ai pas le temps de visionner les portraits maintenant mais j'y reviendrai.

sinon au niveau purement "avis objectif" :
il manque un favicon c'est dommage
et je n'ai pas bien compris le but de cette avalanche de photos dans "promo", je verrais mieux quelques photos de ton sticker dans des endroits improbables et complètement différents les uns des autres.

voilà !
 
WRInaute impliqué
bonjour
c'est bien et pas bien. Déjà ce qui est certain c'est que le wouaib, dans le sens site wouaib : ce n'est pas du tout le bon format pour ce style de vidéos. Aucune chance, aucun intérêt, aucun public pour ce type de vidéos sur le wouaib.
Le seul et unique endroit pour ce type de contenu, c'est une chaine youtube. Il faut faire youtubeurre (demi sel).
En montant la sauce peut être que ca peut prendre sur un truc comme youtube et rencontrer un public potentiel.
Sinon les vidéos que je vu en mode accéléré *20 , comment dire....trop facile, trop attendu avec à la clef un très gros risque de s'embourber et de devoir combler et pourrir les quelques trouvailles ; parce qu'effectivement, à vue d’œil rapide, comme toujours il y a quelques pépites perdues au milieu du surfait.
 
Haut