Vos avis pour mon site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par afassib, 31 Décembre 2013.

1. afassib
    afassib Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis un nouveau webmaster pour la société Franck&Co, j'ai peu de compétences en référencement, et j'ai besoins de vos avis sur le site:

http://www.lestablesdefranck.fr
    Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bienvenue.

Pour votre présentation :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
    - Rappel immédiat, même les jours fériés ? :)
    - Certaines pages n'ont pas d'URL rewriting
    - Le lexique est un peu maigre avec un seul mot
    - Le design ressemble à beaucoup d'e-commerce déjà

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

3. herault
    herault Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas les compétences pour juger de la qualité du site côté développement ou SEO.
    Juste une petite remarque, les infos "revendeur" ne devraient-t-elles pas être réservées à des membres enregistrés? Je trouve un peu gênant que le client ait accès à ces informations....

Bonne année 2014

M

4. afassib
    afassib Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Madrileño, j'ai fait ma présentation ;)
    Pour tes avis:

- Rappel immédiat, même les jours fériés ?
    Vrai, en effet je penserait à ça :)
    - Certaines pages n'ont pas d'URL rewriting
    Vrai, je vais corrigé ça cette après midi :)
    - Le lexique est un peu maigre avec un seul mot
    En effet j’attends la rédactrice pour qu'elle fasse le reste et je fait une mise a jour :)
    - Le design ressemble à beaucoup d'e-commerce déjà
    Là j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire :D

5. afassib
    afassib Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    @ herault Merci pour ta remarque, j'en parlerai après avec le chef

6. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

le title de la page d'accueil est une suite de mots clés, pas un vrai titre
    la présentation devrait être plus soignée : le fonds uniforme n'est pas très joli, une fois que l'image du header est terminée, le footer n'est pas bien séparé visuellement
    on sent un peu trop le thème prestashop de base, avec les boutons verts et les fiches produits en gris, avec un prix en rouge
    les textes en gris sur fonds gris sont difficilement lisibles
    beaucoup de petites fautes d'orthographe, d'accord, c'est gênant
    Il n'y a pas de description sur les pages de catégories principales
    Les descriptions des produits sont parfois beaucoup trop courtes et en style télégraphique http://www.lestablesdefranck.fr/huiles-vegetales/32-huile-d-argan-bio.html
    Les photos dans les fiches produits apparaissent floues http://www.lestablesdefranck.fr/huiles-vegetales/31-huile-amande-douce.html
    Tant qu'il n'y a rien dans le blog, il est inutile de mettre le lien

(et dans le forum, il est inutile de citer en entier un message pour y répondre... sauf si on veut vraiment répondre point par point, mais dans ce cas là le faire en scindant la citation ^^)

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Il faudrait améliorer le design face aux concurrents.

Chargement...