Vos avis pour quelques détails

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai récemment créé ce site pour un groupe ami : http://www.justinjazz.fr

Pour le design, Je me suis inspiré de quelques templates sur le net, mais le code est 100% de moi. Comme c'est le premier que je réalise tout seul, je voulais savoir vos avis ;)

J'ai mis un petit footer sous le menu, avec pour l'instant quelques liens internes et un copyright, mais qui pourrait recevoir par la suite des liens externes. Je ne le met pas trop en valeur car c'est peu important pour le visiteur, mais pensez-vous que ça peu être considérer comme des liens cachés par Google ? (Je veux dire, est-ce que je dois faire plus ressortir le texte ?)


Merci =]
 
WRInaute occasionnel
Pour moi, cela me semble correct ainsi mais je trouve que 2 liens qui mènent à 'liens' ou encore à concert (sidebar et footer), c'est 1X de trop .. je ne vois pas l'intérêt en fait à moins que le site devienne plus conséquent et difficile de navigation, pourquoi pas à la place une page histoire du jazz et ce que cela évoque pour le groupe ou encore une page interviews.
Aussi, 3X Jazz dans le titre de l'accueil est de trop, peut-être à revoir pour ne pas être perçu par les moteurs comme quelqu'un qui veut absolument placer son mot-clé. :wink:
 
WRInaute discret
Kekoah a dit:
Pour moi, cela me semble correct ainsi mais je trouve que 2 liens qui mènent à 'liens' ou encore à concert (sidebar et footer), c'est 1X de trop .. je ne vois pas l'intérêt en fait à moins que le site devienne plus conséquent et difficile de navigation, pourquoi pas à la place une page histoire du jazz et ce que cela évoque pour le groupe ou encore une page interviews.
Aussi, 3X Jazz dans le titre de l'accueil est de trop, peut-être à revoir pour ne pas être perçu par les moteurs comme quelqu'un qui veut absolument placer son mot-clé. :wink:

Pour les liens c'est un peu temporaire. Mais j'ai construit le site pour une navigation facilitée, alors je vais les enlever :)

Le problème avec le mot clé Jazz, c'est que c'est le nom du groupe, alors c'est indépendant de moi. Mais je vais essayer de limiter son utilisation (de plus, je n'ai pas la prétention de me placer sur cette requête "monstrueuse" ...).

clems942 a dit:

Merci ça fait plaisir :)
 
Discussions similaires
Haut