Vos avis : Site d'agence de voyage à Marrakech

Nouveau WRInaute
chouette site au niveau de la forme et du fond juste un reproche c'est que ça fait tres commercial ça manque de photo.
Disons que quand j'arrive sur ton site j'ai pas ce petit truck qui me dit "ça a l'air trop bien ....le soleil, le souk,.....les filles,...blablabla;..) je reste un peu sur ma faim!
Sinon j'aime beaucoup la clarté du site on s'y retrouve tres facilement.

Bonne continuation ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Un site très agréable à parcourir, donne vraiment envie de faire un petit voyage au Maroc.
Quelques petits problèmes techniques, notamment dans l'affichage de certaines photos, dans le menu, le lien "Adventure et désert" abouti sur une erreur 404.
Un autre reproche, "Le nom du riad vous sera communiquer dès confirmation de votre réservation" (faute orthographe "communiqué" et non communiquer) : je trouve cela ennuyeux, ce serait bien d'avoir un petit descriptif rapide du riad...
Il est dommage que l'on ne puisse pas réserver en ligne.
Autrement votre site est parfait.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute accro
salut "voisin",

Oui site très sympa ... bon certes en étant sur place les loc de voitures sont moins chères ... mais bon faut bien vivre :wink: Bonne chance pour ton site (on se croisera p'tet un jour si on fait une journée "les wrinautes de kech" :wink:
 
WRInaute passionné
Dis donc la location de voyages et de voitures à marrakech a l'aire d'être un gros marché je dois m'y mettre aussi :lol: ...


@fabricus : le paiement en ligne n'est pas évident à mettre en place au Maroc, il n y a pas encore de solution clé en main, et pour le reste, il n y a pas encore d'assurance pour les fraudes, ni de système anti-fraude efficace (quand tu vois que des sites Français refusent toutes transaction par CB venant du Maroc ca veut tout dire ;) )

@mahdivitchee : pour le site pas de remarque à rajouter, sauf un petit détail (je vais faire mon lourd :p ) le logo de l'agence contient le cercle du Yin Yang, or le nom de l'agence Yin Yan travel (manque le G) ... ca va pas faire plaisir aux asiatiques :p
 
WRInaute discret
Merci pour toutes les réponses,

@goaventure : le site est news et sera plein des photos, maximum dans une semaine :wink:

@fabricus : merci beaucoup pour la remarque, j'ai corriger ( problème htacess ) , pour réservation en ligne il y'a un société au Maroc qui fait ça mais il est très cher

@Zecat : veillez bienvenue :wink: et sera un prix spéciale pour toi :D


@aladdin : merci mon frère :wink: ( c'est pas moi qui fait le logo :mrgreen: ) , pour le paiement en ligne il y'a une société à Casa qui s'occupe ça mais il est très cher


Merci pour vos conseils et si vous en avez d'autres... je suis preneur !
 
WRInaute passionné
pour les paiements en ligne il y a des solutions pas cher, mais avec le taux de fraude à la carte bancaire au Maroc, ca reste compliqué à mettre en place !
 
WRInaute discret
legoulu a dit:
site sympa, mais...

y'a que moi qui vois le paquet de fautes d'orthographe ou bien ?

Bonjour

oui je sais qu'il y'a des erreur d'orthographe mais sera corriger rapidement ( le site est version beta :mrgreen: )
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Site sympa, navigation facile, design bon...

Mais :
- beaucoup de fautes d'orthographes et de frappes (double espace entre les mots, etc.)
- "Séjour à Marrakech et au Maroc" => parce que Marrakech n'est pas au Maroc ??
- "Top News" vide ...
- Pas fan du scroll pour voir le descriptif des offres traditionnelles et orientales
- dans "Notre prix comprend : ..." => pas nécessaire de préciser aéroport - Riad puis Riad-aéroport + pas de puce devant "transfert aéroport-Riad" + trop de répétition a mon goût de "Marrakech" (au moins on l'aura compris que c'est à Marrakech :wink: )
- utiliser le terme "client" pour la réservation, je trouve cela pas trop adapté
- pas de numéro de tel dans le module "service clients"
- pas de tarifs location 4x4
- "Kia Picanto Lx Clim ou similaire" => 4 portes, nouveau concept ?
- peu d'offres en général

Pour conclure, je dirai que d'après moi, le plus gros est bien mais les détails peuvent être améliorer, et je pense que ce sont les détails qui font la différence ....
 
WRInaute discret
Je pense que le site est correctement construit.

Je vais un peu faire mon chieur avec l'ergonomie... :mrgreen:

Page d'accueil
- ton menu de gauche pourquoi ne pas faire des liens avec des block en CSS ca permettrait de pouvoir cliquer sur le lien sans avoir la souris précisément sur le texte...
- le logo, tu peux mettre un lien vers la page d'accueil...perso je trouve ca pratique et aujourd'hui c'est rentré dans les mœurs...
- les boutons EN - DE - FR ne fonctionnent pas, vont ils fonctionner à l'avenir ?
- pour la recherche, le bouton "Hébergement" ne devrait pas être cliquable car il renvoie sur la même page...il devrait être cliquable que lorsque l'on est sur l'onglet "voitures"
- pourquoi ne pas mettre en avant dès la page d'accueil les avantages de cette agence ?
- je trouve qu'en arrivant sur la page d'accueil on ne sait pas directement ce que propose l'agence...ce n'est pas assez explicite que c'est une agence de voyage marocaine.
- carré "service clients" : pourquoi ne pas mettre directement le num de tél pour rassurer l'internaute
- je trouve que le logo ne correspond pas à l'image de marque de la société

fiche produit
- dommage que l'on soit obligé de défiler pour lire toutes les infos.
- "demande de devis" : très important d'inciter l'internaute à contacter la société quel que soit le moyen utiliser...je pense que l'incitation doit être plus claire...un gros bouton pour inciter l'internaute

page contact
- tu peux remettre le numéro de téléphone fixe en plus du gsm

attention aux fautes d'ortho mais aussi aux fautes de français.
 
WRInaute accro
La notion d'orthographe ici ... même sur les panneaux routiers ... En venant de Targa et en arrivant a Geliz on a droit à un joli panneau "Place du 16 Nouvembre" :mrgreen: (Pas sûr du 16 mais sur du "u" :mrgreen: ) et juste en face de chez moi dépêchez vous il y a une "maison a vandr" :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
La notion d'orthographe ici ... même sur les panneaux routiers ... En venant de Targa et en arrivant a Geliz on a droit à un joli panneau "Place du 16 Nouvembre" :mrgreen: (Pas sûr du 16 mais sur du "u" :mrgreen: ) et juste en face de chez moi dépêchez vous il y a une "maison a vandr" :mrgreen:
Merci de l'infos, ne bouge surtout pas j'arrive ....

Sérieusement, tout le monde peut se tromper (moi le 1er !) mais il y a des limites. Si dès la page d'accueil, dans la première phrase, on trouve plusieurs fautes, perso je ne vais pas plus loin.
 
Nouveau WRInaute
Pas mal,

Je trouve qu'il y a un cade bizarre en blanc en bas du footer.
Tes boites a droite ne sont pas alignées.
Les boutons HébergementVoitures ne sont pas super bien positionnés (chrome).
Il est déjà en production ou en développement ?
[modéré OTP]
 
WRInaute discret
Merci pour toutes les réponses,

j'ai commencer à régler les problèmes technique et de corriger les erreurs d'orthographe

Merci pour vos conseils et si vous en avez d'autres... je suis preneur !
 
Discussions similaires
Haut