Vos avis sur mon site SOS-PROMO.com !

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis le webmaster du site sos-promo.com, je voudrais connaitre vos avis sur :
*son referencement. comment l'améliorer ?
*l'intégration des adsenses.
*et enfin sur les services , le contenu que je pourrais ajouter sur ce genre de site (annuaire de coupon de reduction)

Cordialement,
REDISSI Habib
 
WRInaute impliqué
Salut et bienvenu

qq remarques
- long à charger
- plein d'espace pas (ou mal) utilisé en haut à droite (interface navigateur + ton header mangent 30% de la hauteru d'un écran en 1024)
- le bleu choisi pour la police est très agressif
- classer les bons par thème serait un gros +

Concernant les adsens, ils sont peu accessible (les déplacer à droite ? diviser ton header en 2 et les mettre à l'horizontal ?)
 
WRInaute discret
slt, à ta place je mettrai la couleur de fond des adsence de la même couleur que le fond de tes menus et revoir la couleur des textes pour les confondres plus avec le contenu.
 
Nouveau WRInaute
Et pour le referencement ? qu'est ce que vous en pensez ? Comment faire pour augmenter mon PR ? et la visibilité de mon site sur les moteur de recherche ?
 
Nouveau WRInaute
Ok ;) je comprends maintenant !
Ohax a peut etre raison !
je l espere en tout cas !
comment creer du contenu pour ce genre de site (annuaire pour les coupons de reduction)
Merci pour vos reponses !
 
Nouveau WRInaute
sospromo a dit:
comment creer du contenu pour ce genre de site (annuaire pour les coupons de reduction)

Pour les annuaires de coupons de reductions, le tout et de proposer un maximum de reductions aux visiteurs, c est ce type de contenu que recherche le visiteur.
 
Discussions similaires
Haut