Vos avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skyderman
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Effectivement les références présentent sur notre site ne sont pas très "web 2.0", tout simplement, car nous entendons web 2.0 en terme technique ( utilisation d'AJAX, meilleur convivialité, site orienté utilisateur ) et que nos références actuelles dans ce domaines sont beaucoup d'intranet, comme par exemple notre espace clients.

En terme de référencement, aurais-tu quelques précieux conseils à me donner ?

merci encore de ta réponse :)

WRInaute discret
Beaucoup de <strong>, une utilisation chaotique des <div> et des <hn> : vous pouvez améliorer votre code.
La page d'accueil est un peu déroutante : 3 menus, 2 fois vos coordonnées, un paragraphe qui apparaît au survol de son titre ; je pense qu'il faut la simplifier.

WRInaute accro
+1 pour les références pas top, faudrait enlever les captures d'écrans, comme ca il y a le nombre ..et personne n'ira tous les voir!
Sinon je trouve le coté 'témoignage client' terriblement HAS BEEN et surtout pas crédible pour un sou, enfin ca n'apporte rien c'est sûr.
Sinon sympa dans l'ensemble.

WRInaute discret
Je trouve la charte graphique un peu légère et pas trop au goût du jour pour un site professionnel.
+1 pour les témoignages, il ne font pas très crédible...

WRInaute impliqué
Même avis pour les témoignages.

Sinon tu pourrais faire une belle étude de cas. Partir bien bas, des besoins et des attentes du client, suivi par le choix de la techno, du design. Un cas un peu idéal en gros plan comme ca on ira moins chercher le détails des autres références.

Nouveau WRInaute
Photoshop user a dit:
Même avis pour les témoignages.

Sinon tu pourrais faire une belle étude de cas. Partir bien bas, des besoins et des attentes du client, suivi par le choix de la techno, du design. Un cas un peu idéal en gros plan comme ca on ira moins chercher le détails des autres références.

Je vais essayer de faire ça dès que j'ai un peu de temps.

Merci à tous pour tous vos conseils :)

Nouveau WRInaute
effectivement le site a été inaccessible pendant quelques heures.

Nous avons eu un gros problème de server, il a fallut le changer.

Tout est rentré dans l'ordre (normalement ,...)

Nous sommes tjr ouvert au avis et conseils :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires