Vos avis sur un site noir et blanc...

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde,

J'ai créé bénévolement le site www.rierasmussen.net Une nouvelle version est en ligne depuis deux semaines et j'aimerais avoir vos avis. N'hésitez pas à le critiquer, ce topic est fait pour ! Toutes vos remarques sont les bienvenues.

Merci par avance.
 
WRInaute discret
La police d'écriture des textes principaux est vraiment vraiment petite. Cela me dérange pas spécialement mais je pense que il y en a plus d'un qui ne doivent pas réussir à lire. Sinon c'est super sympa comme site. Noir et blanc c'est sympa, mais au bout d'un moment on est content de quitter le site pour voir un peu de couleurs :) mais bien réussi le site bravo
 
WRInaute passionné
Superbe ! J'aime bien...

Un petit point de plus pour la police des paragraphes ?
La lecture n'est pas évidente sur des hautes résolutions.
 
Nouveau WRInaute
Fnnyaert a dit:
La police d'écriture des textes principaux est vraiment vraiment petite. Cela me dérange pas spécialement mais je pense que il y en a plus d'un qui ne doivent pas réussir à lire. Sinon c'est super sympa comme site. Noir et blanc c'est sympa, mais au bout d'un moment on est content de quitter le site pour voir un peu de couleurs :) mais bien réussi le site bravo

Merci beaucoup ! J'hésitais à changer la taille de la police. Et bien maintenant je sais ce qu'il me reste à faire... Pour la couleur, il y en aura peut-être dans un avenir proche. Le noir et blanc est un clin d'oeil au film Angel-A, aux photographies de Rie et à son court-métrage Il Vestito.

Bonne soirée :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'adore. En photo le noir et blanc est un art a part j'adore (bien que certaine photos manque une peu de picqués mais pour le web c'est "suffisant" histoire de ne pas être trop volé et de toute façon rien be vaux un beau tirage)

La chose que me chagrine le plus c'est le manequin qui frize l'anorexie.

bonne continuation
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de visiter, très beau site, j'aime vraiment bien.

Juste un petit probleme au niveau de al page d'accueil. Quand on clique sur guestbook ça ne fonctionne pas (enfin chez moi).

Concernat les formulaire des contact, je te suggererais d'utiliser un capcha ou autre pour eviter les spams (la plaie du web...)

Sinon, tres beau travail :)
Et la police ne me pose aps de soucis, mêmem en 1680 x 1024 et etant myope!
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous, ça me fait plaisir que ce site vous plaise :)

Bien vu Athoms ! J'avais un lien vers une 404 en page de page ! C'est corrigé. Bonne idée pour le capcha, c'est vrai qu'on est pas à l'abris des robots spammeurs.
 
Nouveau WRInaute
perodo a dit:
tres sympa, regarde du coté de sIFR pour les boutons et titres.

sIFR a l'air très intéressant. J'ignorais qu'il était possible de faire cela, c'est super ! Tous mes titres sont actuellement des images au format png. Merci pour l'info ! :D
 
Discussions similaires
Haut