Vos avis wanted :)

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Rockycase, 19 Juin 2012.

1. Rockycase
    Rockycase Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un site : www.kanfood.fr depuis presque 2 ans, c'est une vente en ligne pour le repas livraison à domicile.

mais depuis il est mal référencé, 5e page de google par mot clé (restaurant japonais lyon).

J'ai bien mis les mots clés dans chaque article et fait inscrire dans les maximums des annuaires, pourtant le résultat n'est pas très satisfaisant. (3e page actuellement si je me trompe pas)

Est-ce que vous pouvez m'aider à faire un audit sur ce site? Quel est les problèmes? quelles seront les remèdes ? :p

d'avance merci

à bientôt

2. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il faudrait travailler le contenu interne du site.
    J'ai pris un article au hasard. Cette page n'a pour seul contenu qu'une ligne de 7 mots, qui à mon sens ne veulent rien dire.
    Pense aussi à revoir les titres des pages qui sont loin d'être optimisés ;)

3. Rockycase
    Inscrit:
    19 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup, padadam22, mais pour un produit alimentaire, il est pas évident d'expliquer plus que ça. mais je vais faire les efforts. :)

4. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Certes, mais là c'est plus que minimaliste et en plus, la phrase semble ne rien vouloir dire.
    Pour rester dans l'exemple du Dorayaki, je ne sais pas si c'est sucré, salé (c'est dans les desserts mais on parle de haricots rouges), comment est la brioche qui l'entoure, etc... il y a tout un tas de choses pour décrire un produit, à plus forte raison lorsque c'est un produit peu courant en france. :)

5. koulyik
    koulyik WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je confirme que tu as très peu de texte sur toutes tes pages. Pour commencer il faudrait que tu travailles tes textes. Certains de tes articles n'ont comme description que 1 mot. Même pour l'internaute ce n'est pas génial. S'il ne connait pas le produit sans description il n'aura pas envie d'acheter car il n'aura aucune info. S'il connait le produit l'inciter à acheter avec quelques phrases alléchantes peut être bien aussi.

Tu as aussi un problème avec tes balises TITLE. Elles sont toutes quasi vides : 1 mot.
    Pour faire simple voici comment tu peux remplir tes TITLE : requete principale - requete secondaire.

bon courage.

6. Rockycase
    Inscrit:
    19 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    merci bien, je suis en train d'enrichir la description du produit, par contre, je ne connais pas " requete principale - requete secondaire" , vous pouvez expliquer un peu? :oops:

une chose bizzare c'est que chez le concurrent, il a aussi seulement quelque mots dans la description et un mot pour le titre pour presque tous ses produits, mais il est bien positionné sur google.

Bonne journée à tous

7. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ancienneté, linking, popularité ... tu ne connais pas son historique web.
    Base toi sur ce qui doit être fait, pas sur ce que font les autres, en apparence ;)

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bienvenue au forum.

Quelques avis :
    :arrow: Le lien facebook ici ne fonctionnait pas
    :arrow: C'est bizarre d'avoir des images fond blanc et d'autres avec des tables etc.
    :arrow: On ne sait pas trop s'il est possible de commander par téléphone
    :arrow: Mettre en avant la page des promotions serait bien

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Chargement...