Vos conseils sur mon site...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum alors soyez indulgents :D

Le site en question : www.fetepourvous.com

J'ai un site (url ci dessus) qui stagne à PR0 depuis des mois et dont le referencement est certainement completement à refaire tellement je suis perdu en 15eme page de google sur mes mots clefs...
J'avoue ne pas etre webmaster. En tant que co gérant créateur de ma société, je dois m'occuper du référencement du site moi même et là... je desespere... :cry:

Si vous pouviez me donner vos conseils par rapport à mon activité/mon site en particulier, ce serait super !!! :idea:

Arnaud

PS : Pour info, j'ai l'impression que la plupart des liens pointant vers moi ne sont pas pris en compte par Google : exemple : www.organisateurs-de-mariages.org a un lien en dur qui n'apparait pas avec la fonction link de google... j'y comprend plus rien...

WRInaute discret
bonjour, le pagerank n'évolue plus depuis juin ;)

fais une recherche sur ce forum, tu auras plus de précisions

gg n'a pas visité la page ou tu as un lien je crois bien (barre grise) donc logique que tu n'ai rien avec la commande link

Membre Honoré
Arnaud Alexandre a dit:
J'ai un site (url ci dessus) qui stagne à PR0 depuis des mois
A pu PR

dont le referencement est certainement completement à refaire tellement je suis perdu en 15eme page de google sur mes mots clefs...
Lire WRI et sa ira :lol:

Sinon le design est très bien :)
Les meta peuvent être optimiser suivant la cible encore je pense et rechercher plus sur votre région dans un début :wink:

Nouveau WRInaute
merci de vos remarques... :)

je vais passer plus de temps sur le forum pour optimiser mes metas comme Madrileño le suggere... mais je suis dans un secteur tres concurrenciel... dur dur... :?

sinon, ~hcplayer~{feh}~, je pense pas que le probleme de lien non visible vienne d'une non indexation des autres sites... comme tu le vois à ma page liens : www.fetepourvous.com/links.php il y a quand même trop d'échange de liens pour imaginer qu'ils soient tous de pages non indexés... (maintenant je suis conscient qu'il y en a encore trop peu) :?:

sinon, je le repete, je suis plus que novice... donc je serais ravis de tous les conseils un peu spécifiques à mon activité ! :D

Arnaud

WRInaute accro
des mois c'est un exagéré ton site est de 04/2004 ..

tu as fait le tour de la question dans tes posts
- domaine de guerre totale ( hyper concurrentiel ) la préparation et l'organisation de mariage
- il te faut arreter quelque temps ton activité pour devenir referenceur a temps complet ou sous traiter ou utiliser la publicité

Et GG n'affiche plus forcément tout les BL

Nouveau WRInaute
depuis le 04/2004 ça fait bien des mois non ? :roll:
oui bon... ça m'avance pas beaucoup...
mais merci quand même... pour les BL merci de l'info en tous cas : je ne m'inquieterais plus à ce niveau là... :D

j'ai déjà fait mon choix dans les optiosn que tu proposes... vu mes finances je vais devoir m'en occuper sur mon temps libre...(en plus de addwords) autant dire que je vais pas beaucoup dormir... :cry:
c'était d'ailleurs l'objet de mon post... à savoir si vous aviez des idées pour que ça me prenne un peu moins de temps ...

Merci en tous cas à la communauté !
pour mon premier post, je trouve l'accueil assez sympa dans l'ensemble :wink:

Arnaud

WRInaute accro
Arnaud Alexandre a dit:
depuis le 04/2004 ça fait bien des mois non ? :roll:
oui bon... ça m'avance pas beaucoup...
oui qu'a tu fait pendant ces mois ?
si ça t'avance : un bon referencement dans un domaine concurrentiel ça prends du temps : c'est déja une indication pour ne pas se décourager
finances ? oui mais une entrprise doit voir ce que ça rapporte. Dans ce type de prestations one shoot (on ne se marie pas tout les jours) il y a un minimum d'investisements a faire pour etre présent

Nouveau WRInaute
ok ok...
en fait, de nombreux webmasters et informaticiens m'ont déconseillé des sociétés de referencement... ce qui fait que j'imagine qu'il y en a quelques unes de bien mais que j'aurais bien du mal à les distinguer dans la masse...
je vais me mettre sérieusement au réferencement de mon site
aujourd'hui j'ai (enfin... :lol: ) modifié mes Metas...

pas à pas je devrais y arriver...

et comme ce forum est là pour ça, je reste à l'écoute des suggestions des experts (et amateurs) !

Merci

Arnaud

WRInaute accro
Arnaud Alexandre a dit:
en fait, de nombreux webmasters et informaticiens m'ont déconseillé des sociétés de referencement...
Parfait .. par contre pour les conseils de refencement sont pas trop fort comme tu dis tu est en 15eme page. vois ça avec du recul
Y a pourtant pas plus facile a évaluer que les résultats d'un référenceur : il suffit de regarder dans les moteurs qui est ou. A éviter : ceux qui n'y sont plus ! :lol:

Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
Parfait .. par contre pour les conseils de refencement sont pas trop fort comme tu dis tu est en 15eme page. vois ça avec du recul

bonne remarque, Erazor...
je vais essayer de voir ce que je peux faire seul, et avec vos conseils, et si le résultat ne correspond à mes attentes, j'envisagerais un referencement payant...mais là encore les finances suivront pas forcement...enfin je sais pas combien il faut investir pour ce genre de site...

Merci de vos conseils sur mon site www.fetepourvous.com

Arnaud

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires