Vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bedie
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, je n'arrive pas a me referencer correctement.
www.formation-yoga-montpellier.fr
Ou sont les pbs???
un trucs bizarre, je sors en premier qd jecrie les mots clés attachés: formationyogamontpellier. pkoi?
Merci de me donner votre avis, je débute... :wink:

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Le design pourrait être amélioré, un peu sombre comme texte avec le fond aussi.
Les majuscules sur Internet signifient crier.
Le site est nouveau il faut du temps pour être bien placé.
Vous apparaissez premier étant donné que c'est votre nom de site.
Niveau référencement éviter les redirections inutiles comme la page : formation..html .

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Et aider aussi les autres en donnant vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Nouveau WRInaute
merci madrileno pour votre reponse. En fait, la page formateur apparait encore sur google alors qu'elle n'existe plus sur le site. je l'ai remplacée par formateur_formation_yoga_montpellier pensant que si des mots clés étaient sur le nom du fichier html sera m'aiderait a etre referencée... est ce le cas?
Avez vous remarqué des manques dans les balises etc...
merci pour vos conseils.

WRInaute accro
Le fond et les textes sont parfois trop peu contrastés, la lecture peut être difficile.
Ca manque de vraies photos :)

Membre Honoré
bedie a dit:
En fait, la page formateur apparait encore sur google alors qu'elle n'existe plus sur le site. je l'ai remplacée par formateur_formation_yoga_montpellier pensant que si des mots clés étaient sur le nom du fichier html sera m'aiderait a etre referencée... est ce le cas?
Il faut faire attention aussi aux sur-optimisations et vérifier si l'ancienne page a une redirection.
gchanteloube a dit:
Avez vous remarqué des manques dans les balises etc...
Il faudrait vérifier les différentes balises mais il y a bien des améliorations possibles.
bedie a dit:
merci pour vos conseils.
Merci pour votre participation au forum. :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires