Votre avis m'aidera a progresser

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je viens de créer une boutique de lingerie en ligne : http://www.lingerie-story.fr . J'aimerais avoir votre avis à tous (et toutes!) sur le design de mon site, sur le choix des produits et sur l'ambiance générale. Toutes vos remarques me seront utiles !

Merci d'avance ;-)
 
WRInaute discret
Je trouve ton site bien fait en terme de design. L'ambiance noir et rose est bonne et le rendu fait pro dans l'ensemble (hormis le texte en haut à droite qu'il faudrait améliorer je pense).

Franchement j'ai à dire de plus là tout de suite car si j'étais client et que je visitais ton site je pourrais très bien me laisser tenter d'acheter quelque chose dessus donc pour moi c'est ok.

Maintenant à toi d'améliorer toujours plus ton référencement pour être visible et rendre ton service simple et de bonne qualité.

Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse :) Tu parles d'améliorer mon texte a droite mais je ne vois pas très bien de quoi tu parles car sur Lingerie Story, il n'y a pas de texte en haut a droite... Peux-tu m'en dire plus?
 
WRInaute impliqué
Bonjour voisin..
mentions légales en bas de page -> au pluriel.
le titre "lingerie story" fait trop fade et manque de contraste par rapport aux rubriques en rose. Mets le en couleur également
la rubrique "produits phare" est la seule pas éclairée !! lol (gris)
problème de centrage (dans les bandeaux étroits) et d'interligne sur certaines pages
 
WRInaute accro
Lingerie-Story a dit:
Merci pour ta réponse :) Tu parles d'améliorer mon texte a droite mais je ne vois pas très bien de quoi tu parles car sur Lingerie Story, il n'y a pas de texte en haut a droite... Peux-tu m'en dire plus?

100% satisfaite ou remboursée... c'est totalement illisible. En fait, dès que y'a du graphisme qui ne fait pas parti d'un template... c'est moche et ca fait amateur
 
Discussions similaires
Haut