votre avis pour mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mnabil
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je voudrais votre avis sur mon site que j'ai réalisé de a z et enj aprtant de zero, j'ai mis 6 mois (3 mois a etudier le php et mysql et html/css):
c'est un site d'annonces de voitures occasion en algerie

http://www.avendredz.com

WRInaute discret
Il y a 4 ensembles d'annonces google, c'est 3 maxi autorisés.
Et pour ton menu accueil c'est mieux que acceuil

Nouveau WRInaute
merci pour ton avis mais peut etre que je n'ais pas compris les regle google 3 adsense contenu textuel + une thematique.
aidez moi acceuil ou accueil :oops:

WRInaute accro
Et tu as raison Mnabil, tu peux tout à fait placer 3 groupes d'annonces + 1 ensemble thématique. C'est autorisé.

Nouveau WRInaute
Dans un premier temps il va falloir que tu retravaille ton header. Perso je suis sous firefox 3 et le texte déborde de ton header
Ensuite comme ça a été précisé au dessus, tu as trop d'adsense à ta place j'enlèverai celle du footer pour le moment. (meme si c'est autorisé on se croirai sur un mfa)

D'un point de vue esthétique je le trouve trèèèèès rouge et puis au début j'hésitais à cliquer sur le menu gauche en pensant que c'était de l'Adsense alors qu'il n'y a que le dernier lien en Adsense.

Tu as également mis le bout de code en provenance des annuaires si tu estimes que c'est bénéfique pour toi laisse les mais moi je trouve que ça ne fait pas du tout pro.

Voila c'est qu'un premier avis je reviendrai peut être plus tard.

WRInaute occasionnel
le menu du milieu dépasse de ton design. En bas ton 2008 de même mais vers le bas, il a du boulot dans l'essemble mais avec du travail sa va aller. bon courage.

Nouveau WRInaute
merci vraiment des remarque et des suggestions fructueuse (c bete non l'histoire de acceuil!!).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires