Votre avis sur Allopass

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis pas mal interessé par Allopass (pour des achats sur des petits montants), avez vous des retours sur leurs services, est-ce que ça fonctionne bien ?

Merci
 
WRInaute impliqué
C'est sympa en effet,

Mais c'est surtout très intéressant pour si tu vises un marché principalement français, parce que tu touches pas beaucoup sur les autres pays.

Sinon, leur système de carte de crédit prend pas mal je trouve comme marge, mais intérssant pour des petits montants ou un abonnement :)

A+
 
WRInaute passionné
Très bien pour l'acheteur,
Mais assé décevant pour le webmestre,

Exemple sur un allopass B à 1.80 euros, tu ne reçevera que 1 euros !
 
WRInaute passionné
Allopass = grosse machine à faire du fric (mais ce fric vous est pas destiné lol)

Mobiletrend est très bien, des meilleurs reversements et des contacts très sympa avec les techniciens.
 
WRInaute passionné
Et papa allopass prend environ 45 % de la somme que le visiteur te verse, mais c'est très équitable ! ^^
 
Nouveau WRInaute
J'utilise ce service depuis 7 ans déjà comme paiement alternatif pour ceux qui ne peuvent payer par carte de crédit, par la poste ou par Western Union. C'est un choix de plus que j'offre aux membres, par téléphone.
Il est certain que le montant restant pour nous est d'environ 50% mais j'ai rencontré a 2 reprises un respondable de Allopass et m'a expliqué les points suivants:
- Les frais téléphoniques sont souvent très dispendieux. Par exemple au Canada, il y a 3 intermédiaires, donc ne reste pas beaucoup à la fin.
- Allopass absorbe eux-même tous les frais des fraudes téléphoniques

En bout de ligne, je suis très satisfait de Allopass. Bon service quand un code ne fonctionne pas. Paiement rapide.
 
WRInaute passionné
Ces excuses sont complètement bidon !

Comment font ses concurrents ?

De plus, avec les autres, la communication est excellente et si tu génères assez de revenus, ils t'augmentent tes reversements à la demande...

J'ai eu droit à une augmentation (des reversements) chaque mois depuis 4 mois...

Mais c'est sûr qu'Allopass est très bien pour les sites "amateurs"... d'ailleurs c'est sa cible principale.
 
Nouveau WRInaute
Robinson a dit:
Comment font ses concurrents ?
Depuis 7 ans, j'ai essayé tous les autres compagnie offrant l'achat de code par téléphone et j'ai été déçu pour chacun d'eux.

Robinson a dit:
Mais c'est sûr qu'Allopass est très bien pour les sites "amateurs"... d'ailleurs c'est sa cible principale.

Il y a au-dessus de 1000 appels par mois sur mon site et je ne crois pas que c'est considéré comme site amateur.
Il s'agit tout simplement de bien gérer ce qu'il te reste en bout de ligne par rapport a ce que tu donne au client.
Le service acheté donné aux membres correspond au reversement qu'il me reste et jamais un membre ne s'est plein du prix trop élevé puisque qu'ils ont le choix de plusieurs modes de paiement.

De toute façon, je ne veux par partir de discussion la-dessus car de message représente seulement une opinion de ma part qui a bien été servi depuis plusieurs années.
 
WRInaute occasionnel
J'ai retenu effectivement Allopass et Mobiltrend :

Allopass => semble plus souple
Mobiltrend => possibilité de personnaliser l'interface

Sinon les gains semblent +ou- identiques, ensuite c'est qu'il peut toujours y avoir du + et/ou du - chez l'un comme chez l'autre

Merci en tout cas
 
WRInaute passionné
De toutes façons, en fonction de tes prévisions et de tes calculs, tu pourra choisir entre les deux.

Mais ce que je peux dire, c'est qu'Allopass est plutôt destinés aux particuliers (ceux qui déclarent rarement leur gains... et qui sont dans l'illégalité) alors que Mobiletrend est destinés aux professionnels.

J'ai commencé par Allopass il y a qq années comme tant de monde, c'était très bien.
Mais dès que je suis passé pro, il a bien fallu regarder ailleurs ce qui existait et les reversements ne sont pas du tout identiques... et peuvent grimper encore très haut.

10-15-20% de plus qu'Allopass, c'est loin d'être négligeable comme différence de CA.

Biensûr, si on ne vise pas un très grand nombre d'appels, cela peut être négligeable et le % est moins élevé.

Donc tout dépend du besoin et puis il est facile de changer en cours de route ou d'utiliser les deux. (il n'y a aucun contrat d'exclusivité)

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est toi qui est "maitre". C'est toi qui va apporter de l'argent à cette société. Elle doit te choyer.
Une autre société m'a même courru après pour que j'aille chez elle en me proposant des reversements vraiment importants. Quand cela se produit, on est heureux, d'ailleurs suite à cela, mes reversements ont été augmentés quand j'en ai parlé à mon "interlocuteur" chez Mobiletrend.

Le contact étant très bon avec eux, je leur fait un peu de publicité :)

(et puis j'en ai marre d'entendre Allopass par-ci, Allopass par-là, alors qu'il y a mieux)
 
WRInaute impliqué
Personellement je te conseille très fortement Rentabiliweb car c'est un système très souple tant niveau intégration que méthode de paiement. En plus les reversements sont très intéressants ;)
 
WRInaute impliqué
J'ai donné mon avis d'utilisateur sur le topic concernant la régie allopass:
- je l'associe d'abord à un moyen de paiment de sites X
- les coûts sont élevés pour l'utilisateur Canadien (le plan B qui coûte aux Français 1,79€ coûte 7$CAD [environs 5€]) que je suis

si en plus les marges que prends allopass et ses intermédiaires sont élevées, moi ça consolide mon opinion.
 
WRInaute discret
J'utilise allopass depuis un an et demi maintenant : c'est un service qui est très populaire, de nombreux sites utilisent cette plate-forme... y compris mon hébergeur. Alors ca me permet de tricher un peu :twisted: : mes codes allopass, déjà, je les paie 1,17€ au lieu de 1,85€ (ce qui est le cas de tous les possesseurs de comptes allopass), mais alors, j'accède à mon compte hébergement via l'affiliation allopass. Donc, je récupère 75cts€, l'hébergement ne me coute que 42cts€ /mois (82cts€/mois si j'avais l'option 500Mo).
Bien, c'était juste un exemple.

[edit]N'oublions pas les suisses qui paient pas trop mal aussi...[/edit]
 
Discussions similaires
Haut