Votre avis sur cette maquette

WRInaute occasionnel
Salut les WRI,

J'aimerai avoir votre avis sur cette maquette : il s'agit d'un site qui propose des transfert de passagers vers l'aéroport et en provenance de l'aéroport.

Des idées d'améliorations sont les bienvenues et ainsi que toute critique constructive...

url de la maquette : http://www.bouweb.net/navette/

WRInaute passionné
Ca manque un peu de chaleur à mon goût.

Edit : J'avais oublié d'allumer le chauffage, ça va mieux maintenant.

WRInaute accro
Les drapeaux sont trop gros, le titre n'accroche pas assez, le dégardé du header ca fait très vide.
le menu est hyper simple mais c'est pas génant au contraire par contre le bouton OK est vraiment laid.
la cadre de gauche est bien grand pour si peu de contenu, on voit que tu essaye de combler les vides.
Perso je n'aime pas les couleurs et formes de tes 4 cadres de droite (le bg du titre des cadres).
Voilà si ca peut t'aider...

WRInaute passionné
Le gars qui ouvre la portière de la voiture, il croit que l'avion va entrer dedans ??? lol :lol: :lol: :lol:

Blague à part, pour les drapeaux, je pense le contraire bproductiv. Des fois, c'est tellement petit que l'on passe à côté ! ça m'ai déjà arrivé lors de surfs.

Le header fait un peu vide à mon gout. Un dégradé et 2 images de chaque coté, ça fait un peu léger.

:wink:

WRInaute accro
Tu as les droits pour ces photos, dessins et marques ?

Ton A380 est peint aux couleurs d'Airbus, pas d'une compagnie, ce n'est donc pas un avion commercial.

WRInaute passionné
l'image de la fille qui fait office de call center dans ta collone de gauche, vire moi ça vite , l'imge est pourrie

oui clair vive le blanc d'hiver
au fait ta thématique ,c'est les avions et la neige ? voyage d'hiver ?

car c'est ce que je retiens apres les 5 premieres secondes de lecture de ton site ....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires