votre avis sur une création brochure maquette

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aurai besoin de votre avis sur une création et vos conseils.
En effet, je ne suis pas graphiste et je me débrouille avec les moyens du bord pour débuter.

Cependant, j'ai besoin de donner le meilleur de moi même.

La brochure ( un coté préparé pour le moment) est à propos de couches lavables, une nouvelle marque.
Que pensez-vous des couleurs? Des arrondis? des dispositions des textes?

Des suggestions? en sachant que la partie verso comprendra le mode d'emploi, les conseils de lavage, des astuces et la garantie.

URL c'est : www.123-bebe.com/DEPLIANTA4recto.jpg

Merci beaucoup,
 
WRInaute accro
C est pour les chiens ou les bébé ce produit ? Je provoque un peu, mais c´est ce que je me suis dit en voyant le truc...
 
WRInaute impliqué
salut hervé,

Et bien, c'est pour les bébés. Le logo choisi peut en effet mettre en doute mais il y a trop de logo avec des bébés alors on a voulu un nounours ou un doudou. Ce chiot avec les grandes oreilles rappellent un doudou!
 
WRInaute impliqué
Je comprends! On a pensé que le nom devait se rapprocher de l'image.

Mais pour ca, c'est trop tard car la marque est déposée depuis 2 mois etc... Pas facile tout ça!
 
WRInaute accro
Il y a un problème avec les lettres "huates" a droite. On ne voit pas le haut des "L" par exemple pour "NATURELLE".
 
WRInaute impliqué
Je viens de les passer en majuscule car en minuscule elles sont comme ca et moi aussi ca me genait un peu mais j'avais laissé quand même.
 
WRInaute discret
bonjour à tous,

j'ai 2 - 3 critiques à faire (mes gouts personnels :D ) :

- je trouve que le biseautage sur le texte fait un peu cliché. On vois ça partout, c'est devenu l'effet que l'on case à toutes les sauces.

- Le vide ne me fait pas peur mais je trouve l'ensemble un peu terne. Une 3ème couleurs serait la bienvenue (notamment sur le volet central).