Bryan création | vos avis

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens récemment de lancer mon blog et j'ai besoin d'avis/suggestion/critique,
tout ce qui pourrait me permettre d'amélioré autant niveau code, design que contenu.

Voici l'url: http://bryan-durantet.fr

Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
salut Bryan, le layout est sympa, juste le vide à côté de la téloche qu'est un peu gênant
Pour les balises titre de tes différentes catégories tu devrais les différencier plus genre : Programmation Web - Bryan DU***TET Blog sur une page , Sonorisation et éclairage - Bryan DU***TET Blog sur l'autre, etc.
sinon pas mal de fautes d'orthographe !
 
WRInaute impliqué
le design est agréable et le site est fluide
mais comme le dit fran6, attention aux fautes d'orthographe :wink:
 
WRInaute passionné
Si tu ne vises ni la gloire, ni le trafic, ni la transformation, alors continue sur ton chemin : bloguer c'est sympa :)

...sinon, je te suggère de revoir ta stratégie : aborder plusieurs thèmes qui n'ont rien en rapport est rarement une bonne idée.
(cf : webmastering et sonorisation ou domotique...)


Sinon : pour ta publicité, c'est peut être un peu tôt non ? Je dirai (mais je me trompe peut être) que ton site ne fait actuellement pas plus que quelque dizaines de visiteurs uniques. Adsense ne te rapportera quasiment rien.
De plus : emplacement publicitaire très mal choisi : en bas personne ne cliquera dessus.
D'ailleurs, à propos d'Adsense, si tu débute là dedans, veille à bien lire le règlement et à le respecter si tu ne veux pas te faire bannir du programme.
 
Discussions similaires
Haut