Vos avis sur le graphisme de ma maquette.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

En pleine création d'une boutique en ligne dans la puériculture, vêtements et cadeau de naissance,
j'aurais besoin de vos avis, remarques ou fonctionnalité à ajouter sur la réalisation de la maquette :

http://projets.arobases.fr/pauletchinel/index2.html

En vous remerciant ,
Jonathan
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Même pour ce domaine je trouve que l'accueil fait trop blanc. Cela manque de couleurs un peu !

Difficile à juger on ne peut cliquer sur rien, donc descriptions ... dur à juger.

<title>Maquette AROBASES</title>

La seo sera à créer !
 
Nouveau WRInaute
Tout d'abord, merci pour ton avis.
Ceci est une maquette graphique donc pas de possibilité de naviguer sur le site.

Plusieurs remarques m'ont été faite à propos du manque de couleurs. Je vais donc y remédier.
Encore merci pour tes remarques.

Cordialement, Jonathan
 
WRInaute passionné
Pas de quoi, oui c'est l'erreur à éviter : le médical, l'esthétique, cosmétique, puériculture ; cela ne doit pas être blanc comme un hôpital, le côté trop aseptisé pour un site c'est pas top et pas forcement rassurant !
 
Membre Honoré
Jonathan3185 a dit:
Bonjour à tous !
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
Jonathan3185 a dit:
En pleine création d'une boutique en ligne dans la puériculture, vêtements et cadeau de naissance,
j'aurais besoin de vos avis, remarques ou fonctionnalité à ajouter sur la réalisation de la maquette
Quelques avis :
:arrow: Sympa comme design et présentation
:arrow: Le lien site réalisé par en footer est inutile
:arrow: Le N de Newsletter ressemble à un M
:arrow: Un lien avec les moyens de paiement en bas à gauche serait bien
Jonathan3185 a dit:
En vous remerciant ,
Jonathan
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
WRInaute impliqué
Je trouve que la charte graphique est trop fade par rapport à la thématique.
Je n'aime pas trop la typo (notre selection, newsletter ..)
Quelle est la différence entre notre sélection et coup de cœur ?
Dans promotions je mettrais en avant le % de réduction

Voilà en passant :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'imagine que vous avez pris exemple sur un CMS? D'où la forte structuration?
Personnellement j'apprécie le fait que votre site soit épuré.

Un avis plutôt positif.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
salut, je trouve ça joliment épuré et doux, ça manque cependant un peu de liant (ça "flotte" un peu trop à mon goût) et en effet de pep's au niveau des couleurs.
 
Membre Honoré
Si vous souhaitez d'autres conseils, n'hésitez pas à le dire et aussi donner vos commentaires par rapport aux conseils déjà proposés. :)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci a vous pour vos avis :D
Je prends en compte vos commentaire pour les couleurs. Beaucoup de monde me disent la même chose alors je vais voir ça avec le graphiste.

Pour le remplacement de mes encarts à droite "coup de coeur" et newsletter, qu'est-ce que vous me recommanderez ?


Merci encore a vous pour votre aide!
Jonathan.
 
Membre Honoré
Jonathan3185 a dit:
Pour le remplacement de mes encarts à droite "coup de coeur" et newsletter, qu'est-ce que vous me recommanderez ?
De mieux mettre en avant le "coup de coeur" qui peut être quelque chose d'intéressant.
Pour le N en M de newsletter vous pouvez améliorer le type d'écriture.
 
WRInaute passionné
tout est au même niveau , l'oeil glisse, rien ne l'accroche.
Je le trouve très joli et il donne confiance, on sent le site pro, cependant je suis du même avis, peut-être ajouté une puce devant les titres comme "newsletter" qui identifieraient les différentes sections/blocs de la page d'accueil ? Je le trouve tout de même très réussi !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Franchement, rien à dire. Trés bon design, voir parfait ! On sent qu'il y a du gout derrière. En se basant sur cette maquette, je pense l’ergonomie du site sera excellente. La navigation de départ (à artir de l'index) est claire et fluide.
bref beau travail.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, et encore merci pour vos avis!

Petite question : le rose n'est-il pas trop agressif ?
Je trouve que ce rose là s'adresse seulement pour les femmes et non pour toutes personnes confondu qui serait susceptible d'acheter des produits de puériculture.

Il me faudrait des avis féminin un peu :D

Cordialement,
Jonathan
 
WRInaute accro
Jonathan3185 a dit:
Je trouve que ce rose là s'adresse seulement pour les femmes et non pour toutes personnes confondu qui serait susceptible d'acheter des produits de puériculture.
ça tombe bien c'est 95% de la clientèle ...
 
Discussions similaires
Haut