Avis sur mon site de Graphisme

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde,

Je suis un grand débutant en webmastering et c'est pourquoi je souhaite avoir des avis concernant en partie le référencement de mon site/forum ainsi que d'autres conseils éventuels... Ce site n'a que deux mois d'existence et j'ai vraiment attaqué son référencement y a moins de deux semaines seulement..

FM Graph

Donc j'ai pas mal suivi les explications de WRI concernant l'optimisation du référencement, mon site apparaissait premier dans le mot-clé FM Graph avec le listing de mes principales rubriques en lien (j'étais assez content)... Mais cela bouge tous les jours, un jour je descend troisième et on ne voit plus les rubriques en lien, le lendemain je repasse premier et on revoit mes rubriques... Cela fait plusieurs semaines que c'est comme ça, j'y comprend plus rien... J'ajoute et modifie régulièrement le contenu du site, même si toute façon il y'a le forum php (avec url rewriting avancé de phpbb_seo et zero duplicate)... Même si actuellement je suis en train de rajouter des pages au site au lieu de pointer quasiment tous les liens du site vers le forum..

Voilà en gros j'attend vos avis et conseils si précieux pour moi...

Merci. :D
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Pas d'accès non plus, une page blanche avec un logo xiti qui n'en fini pas de se charger ( 3 essais).

A+

Jean-Denis
 
Nouveau WRInaute
Aïe bizarre je ne vois pas comment cela se produit j'ai accès sans problème de mon coté, de même pour les membres qui postent sur le forum..8O (forum.html)
OTP a dit:
t �t� cr�� par l'�quipe

Soucis d'encodage...

8O

Oula comment remédier à cela ? J'ai cherché dans le code source de l'index rien...

Merci..
 
WRInaute accro
Rien, oui, justement !

Ajoute ça dans le head :

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup OTP quel bourde.. :oops:

Je devais avoir la page en cache c'est pour ça que j'avais accès... Maintenant est-ce réglé ?

Merci encore.. :oops:
 
Nouveau WRInaute
Merci de m'avoir sauvé la vie.. :D Si y'a des avis pour le site je suis à l'ecoute, concernant notamment le référencement .. :)
 
Membre Honoré
Bienvenue sur Webrankinfo.
Anthemon a dit:
Si y'a des avis pour le site je suis à l'ecoute, concernant notamment le référencement .. :)
- Vous avez souvent le même titre "Informations" dans les pages.
- Vous avez aussi le même titre plusieurs fois sur les pages avec "FMGraph.com - Informations".
- Il n'est pas nécessaire de mettre "FMGraph.com" dans les titres des pages.
- Pour la page "News du site" vous pouvez utiliser le terme "Actualités" plutôt que "News".

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
- Vous avez souvent le même titre "Informations" dans les pages.
- Vous avez aussi le même titre plusieurs fois sur les pages avec "FMGraph.com - Informations".
- Il n'est pas nécessaire de mettre "FMGraph.com" dans les titres des pages.

En fait j'ai bien vérifié, tous ce que tu m'as conseillé ici ont été appliqué y'a quelques jours grâce aux MODS phpbb-seo (meta dynamique optimisation title etc..)...

Par contre sur Google oui ça sort pas encore comme ça, ça devrait mettre du temps à mettre ces pages indexés à jour ?
 
Nouveau WRInaute
Pour ceux qui aiment le foot c'est sur !! sympa et simple a la fois, mais je trouve ce site clair au moins..; et des wallpaper sympa aussi, tres jolis pour certains... ceux qui utilisent le jeu doivent y trouver vraiment de quoi faire leur bonheur... avec meme une possibilité de demande de graphs !! Pas mal comme idée !!
Tu as reussi a reunir beaucoup de fans ?
 
Nouveau WRInaute
sympa et clair... tu as reussi a reunir beaucoup de fans de ce jeu avec ton site ? Il est interessant, surtout la possibilité de demande de graphs... pas bete du tout
 
Discussions similaires
Haut