Avis sur mon site de Graphisme

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde,

Je suis un grand débutant en webmastering et c'est pourquoi je souhaite avoir des avis concernant en partie le référencement de mon site/forum ainsi que d'autres conseils éventuels... Ce site n'a que deux mois d'existence et j'ai vraiment attaqué son référencement y a moins de deux semaines seulement..

FM Graph

Donc j'ai pas mal suivi les explications de WRI concernant l'optimisation du référencement, mon site apparaissait premier dans le mot-clé FM Graph avec le listing de mes principales rubriques en lien (j'étais assez content)... Mais cela bouge tous les jours, un jour je descend troisième et on ne voit plus les rubriques en lien, le lendemain je repasse premier et on revoit mes rubriques... Cela fait plusieurs semaines que c'est comme ça, j'y comprend plus rien... J'ajoute et modifie régulièrement le contenu du site, même si toute façon il y'a le forum php (avec url rewriting avancé de phpbb_seo et zero duplicate)... Même si actuellement je suis en train de rajouter des pages au site au lieu de pointer quasiment tous les liens du site vers le forum..

Voilà en gros j'attend vos avis et conseils si précieux pour moi...

Merci. :D
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Pas d'accès non plus, une page blanche avec un logo xiti qui n'en fini pas de se charger ( 3 essais).

A+

Jean-Denis
 
Nouveau WRInaute
Aïe bizarre je ne vois pas comment cela se produit j'ai accès sans problème de mon coté, de même pour les membres qui postent sur le forum..8O (forum.html)
OTP a dit:
t �t� cr�� par l'�quipe

Soucis d'encodage...

8O

Oula comment remédier à cela ? J'ai cherché dans le code source de l'index rien...

Merci..
 
WRInaute accro
Rien, oui, justement !

Ajoute ça dans le head :

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup OTP quel bourde.. :oops: