Demande d'avis sur le graphisme / ergonomie

WRInaute discret
Bonsoir à tous.

Je suis en train de finir la nouvelle version du site web de présentation d'un logiciel de gestion de trésorerie.

Pourriez vous me donner votre avis, concernant le graphisme et l'ergonomie :

http://www.easy-treso.fr/gestion-tresorerie3/

Si jamais vous utilisez IE 7 pouvez vous me le signaler, s'il n'y a pas de problème d'affichage (je n'ai que IE 8, et je n'arrive pas à installer IE 7).

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Frederic

EDIT : notamment, est ce que vous trouvez que la place du cadre "espace membre" est mal choisie (plutôt tout en haut à droite ?)
 
WRInaute accro
Sheronz a dit:
je n'ai pas toujours eu un bon rendu sur les émulateurs IE, du fait qu'ils utilisent un autre moteur que IE.
Même avec IE7, quand on utilisait les émulateurs IE6, les problèmes qui se posaient au niveau du rendu différent des cadres n'étaient pas reproduits pareil, du fait qu'ils utilisaient le moteur de IE7. Sans parler des commentaires conditionnels
 
WRInaute impliqué
Hello,

Pour ma part, je trouve assez perturbant les 2 barres horizontales orange. Et je trouve que ton contenu textuel est trop bas (celui qui est affiché sous la deuxième barre orange).
 
WRInaute discret
nza2k a dit:
Hello,

Pour ma part, je trouve assez perturbant les 2 barres horizontales orange. Et je trouve que ton contenu textuel est trop bas (celui qui est affiché sous la deuxième barre orange).

je pourrais n'en mettre qu'une (en haut), bouger le cadre espace client tout en haut à droite, et trouver un autre moyen de séparation par exemple ?

Sheronz a dit:
fraid26 a dit:
Si jamais vous utilisez IE 7 pouvez vous me le signaler, s'il n'y a pas de problème d'affichage (je n'ai que IE 8, et je n'arrive pas à installer IE 7).

Si vous utilisez firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6455

@ +

Je ne connaissais pas du tout ! merci !

merci pour vos commentaires.
 
WRInaute discret
j'ai mis le graphisme à jour :

diminuer la taille du logo,
changer la couleur de la deuxième barre orange,
remonté le contenu,
déplacé le cadre espace client en haut à droite,
et mis un dégradé de fond pour actualités...

j'attends vos commentaires !

merci
 
Discussions similaires
Haut