avis sur graphisme !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
votre avis sur le graphisme de mon site ?
pourriez vous repondre "bon" ou "nul"
les gouts et les couleurs !!!
 
Nouveau WRInaute
LA QUESTION ETAIT "bon" OU "nul" ???
EVITEZ MOI VOS COMMENTAIRES AINSI QUE VOS REFLEXIONS D'HUMEUR. DU TYPE MITIRAPA
 
WRInaute occasionnel
Le fait d'utiliser le contenu de sites comme les pages jaunes par exemple, dans une frame, risque de te causer des souvis d'ordre juridiques.

Sinon, question design, c'est assez fouilli, pas très joli. Tu demandes des avis sincères, en voilà donc un ;)
 
Nouveau WRInaute
Le graphisme il y en a peu vu que tu fait appel à d'autres sites via des frames...

Le peu qu'il y a n'est pas très esthétique, pas de cohérence de style.
 
WRInaute passionné
tu demandes un avis... ben t'as mon avis

de plus qu'on dise bon ou nul ca changera pas grand chose faut detailler, c'est un forum c'est pas un chat sms, donc on a le droit de faire des phrases qd meme

De plus ta derniere phrase a la "EVITEZ MOI VOS COMMENTAIRES AINSI QUE VOS REFLEXIONS D'HUMEUR. DU TYPE MITIRAPA"
si tu lisais mon post, ben tu l'aurais pris comme "nul"

ps: on peut pas tout faire "super bien" des le debut ...
 
Nouveau WRInaute
C'est vraiment tres laid, aucun interet, y'a pas de concept.
Donc au cas ou tu n'aurai pas compri c'est "NUL". Et je te jure que ce n'est pas de la mechanceté gratuite c'est juste pour t'aider a progresser, cet avis n'engage que moi bien evidement... Travail encore un peu.
 
WRInaute discret
dadoun13 a dit:
LA QUESTION ETAIT "bon" OU "nul" ???
EVITEZ MOI VOS COMMENTAIRES AINSI QUE VOS REFLEXIONS D'HUMEUR. DU TYPE MITIRAPA

Dommage c'est plus intéressant des commentaires, ça permet d'avancer plus vite.

Donc moi je dis "nul" :wink:
 
WRInaute impliqué
nul

mais pour des réponses binaires tu n'as qu'à utiliser l'outil sondage, ca marche très bien

et cela t'éviteras de manquer de respect à des gens qui prennent le temps de te répondre
 
WRInaute passionné
Moi perso je trouve ça sympa comme site, comme je vous l'ai dit j'aime bien ce genre de site des annees mi-90 ou ça cligonte un peu, ou c'est frais et fait avec plaisir...

Pas le genre de site avec kit graphique pro vu et revu, ou y a rien dedans..
 
WRInaute accro
Nul


ne pas lire plus loin je fais des commentaires :)
















Le principe pourrait etre marrant si il était un peu plus creusé... l'histoire de l'heure, les heures dans le monde, l'importance de l'heure dans le monde, les philosophes parlant de l'heure, etc

Là c'est juste un truc sans intéret bourré de lien... en gros un ndd pas mal mais tu n'en fais rien
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Le principe pourrait etre marrant si il était un peu plus creusé... l'histoire de l'heure, les heures dans le monde, l'importance de l'heure dans le monde, les philosophes parlant de l'heure, etc

Là c'est juste un truc sans intéret bourré de lien... en gros un ndd pas mal mais tu n'en fais rien

ca c'est clair, ca pourrait faire une bon site sur un bon concept un truc sympa sur l'heure... s'amuser avec les tranches horaires un peu...
 
WRInaute impliqué
A peu près tout le monde donne le même verdict; l'auteur n'accepte pas les commentaires;
On verouille avant que ça dérape!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut