Avis sur mon site de graphisme

Nouveau WRInaute
Voilà, maintenant, mon site est complètement finit.

J'aimerais avoir vos avis sur tout, le design l'ergonomie. Et aussi peut-être ou placer des pubs, et si mes pubs sont bien intégrée.

Merci

Site dans mes www en bas.
 
WRInaute impliqué
Ton site fait monter la charge de mon processeur de 40% ... bizarre

La police dans les boutons de ton menu est trop grosse ... ton forum n'est pas adapté au style de ta page d'accueil ... le lien USINE ne sert plus à rien ... et enfin tes pages manquent cruellement de texte

PS : corrige le titre de ton post Avis avec un S et pas un E
 
WRInaute impliqué
Lors du chargement de la page d'accueil je m'attendais à qq chose "en bas" sous le menu ; j'ai été déçu !! il y a bcp d'espace vide. Effectivement déçu ausi par les look du forum qu'il faudrait customizer.
Bon courage
 
WRInaute occasionnel
Très long à charger. Je suis allé voir le tutoriel Coder un Template part 1.
Pourquoi sous forme d'image et pas du texte ? Très long à charger
Et surtout énormément de fautes :
L'outil que vous utiliseré (EZ) durant ce tutoriel ce (SE) nome (NOMME) ....

Même sans être expert en orthographe il y a un minimum ...

A revoir pour cela donc ....
 
Nouveau WRInaute
Pour l'orthographe c'est nos membres, c'est vrai qu'il y a souvent des fautes. Et les images, c'est une mode, depuis quelques temps il y a pleins de tutoriel dans ce format, c'est plus dur à "voler"
 
WRInaute discret
J'aime bien ...
J'ai surtout regardé les tutos, je te conseille de ne pas mettre une seule grosse image, mais juste chacune des petites images et le texte entre en HTML; c'est mieux pour le ref.
 
Nouveau WRInaute
obi a dit:
J'aime bien ...
J'ai surtout regardé les tutos, je te conseille de ne pas mettre une seule grosse image, mais juste chacune des petites images et le texte entre en HTML; c'est mieux pour le ref.

D'accord merci bien
 
WRInaute accro
Vincent90 a dit:
D'accord merci a vous deux, je vais tâcher de remplir ma page d'accueil. Sinon pour les pubs?

euh tu veux parler du design ou de l'intégration des pubs ? mets pas la charrue avant les boeufs...
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Vincent90 a dit:
D'accord merci a vous deux, je vais tâcher de remplir ma page d'accueil. Sinon pour les pubs?

euh tu veux parler du design ou de l'intégration des pubs ? mets pas la charrue avant les boeufs...

Hein ?

J'ai remplis un peu ma page d'accueil, et je voulais savoir si il y avais des place stratégiquement meilleurs pour mettre des pubs dans le site.
 
WRInaute accro
oui mais bcp te donnent des avis sur le design... c quand meme la priorité par rapport à l'intégration des pubs...
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
oui mais bcp te donnent des avis sur le design... c quand meme la priorité par rapport à l'intégration des pubs...

Dahh, ben non une page blanche avec de la pub aurait suffit...

Je voulais juste avoir l'avis de quelqu'un pour les pubs, en plus du design... Maintenant je sais quel points changer. Mais pour les pubs, même si c'est moins important, il y a des place ou ca irait bien.?
 
WRInaute impliqué
Il n'y a pas beaucoup de contenu textuel sur le site, ça risque d'être difficile côté référencement et placement publicitaire (les deux premières pubs concernent Loto-Québec et LouLou magasine, preuve s'il en faut une que ça manque de ciblage ;))
 
WRInaute passionné
Tu peux amméliorer considérablement ton référencement. Par exemple, tes balises titles ne sont pas très fournie. Et ca manque effectivement un peu de contenu textuel. Sinon pour le reste, ca va ca va. Bien que je ne trouve pas le titre de ton site bien vendeur pour le grand public. :)
 
WRInaute passionné
Vincent90 a dit:
D'accord merci a vous deux, je vais tâcher de remplir ma page d'accueil. Sinon pour les pubs?

En fait c'est le seul sujet qui a de l'importance pour toi !

Je ne fais pas un site pour des interanautes, je fais un site pour les cliqueurs.

:roll:
 
Discussions similaires
Haut