Avis site web d'illustration et graphisme

WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrais vous présente mon nouveau portfolio d'illustration et graphisme. Je suis freelance du coup je travail pour la France et parfois l'étranger. Ainsi j'aimerais un avis sur mon book mais également sur le SEO de mon book, savoir un peu se que vous en pensez, ce qui peut être revu, optimisé ou non. Votre avis m’intéresse.

Merci d'avance
Julien

mon site web : http://www.toyzmachin.com
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le texte : Illustrateur freelance et graphiste indépendant depuis 2006, est caché avec le fond
- Un peu trop rose fluo en footer pour le texte blanc
- Traduire les textes EN en FR (Search, comments, etc.)

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Vous avez de belles références, à votre place je les mettrai en avant dès la home page.
Le slider en home page n'est vraiment pas une obligation.
Code couleurs: l'alternance bleu / gris fonctionne bien mais le rose est vraiment flashy, rester sur des contrastes bleu/gris uniquement permettra de mettre en avant davantage vos créations.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Un site qui valorise bien le savoir faire de l'illustrateur et qui met en avant son style.
Une remarque (en tant qu'ancien graphiste) : les textes en rose et bleu clair sont assez peu lisibles.
C'est dommage, d'autant plus que le site est responsive, et ces textes clairs sur une tablette ou un mobile, pas top...
Une suggestion : pour ne pas perdre l'esprit et trop s'éloigner de la charte graphique, simplement renforcer un peu ces couleurs.
Cordialement
 
Membre Honoré
Bonjour,

N'hésitez pas à présenter les améliorations du site, si vous souhaitez d'autres avis.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut