Avis sur le SEO d'une page Web

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous, j'espère que je trouverais mon bonheur sur ce forum :)

Pensez vous que cette page (cliquez ici) respecte les règle de l'art ? SEO, Publicité etc ... Sachant qu'elle s'affiche en première position pour les recherches sur Google.

Salutation
 
Membre Honoré
Bonjour,

La page n'est pas parfaite (et souvent en première page, mais pas en première position de Google). Vous pouvez améliorer l'URL (il manque un - entre deux mots et penser à la redirection si changement), la balise meta keywords est sur-optimisée et inutile pour Google, un serveur un peu trop loin (DE), un WordPress qui est à améliorer, un thème WordPress à corriger, un code HTML à vérifier (comme après le </html> avec du JS) et d'autres éléments encore.

Pour le moment c'est déjà bien si la page s'affiche en première page pour certains mots-clés via le moteur de Google.
Il aurait été bien d'améliorer la page et le site pour être en haut, exemples :
- Condor Griffe T4 : 4
- Griffe T4 Condor : 4
- Griffe T4 : 4
- caractéristiques Griffe T4 : 3
- Griffe T4 caractéristiques : 3
avec la marque, caractéristiques et le modèle, le site se place mieux.
Les mots-clés actuellement sont non concurrentiels (1 ou 2 sites concurrents seulement).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
l'url a besoin de mot-clé qui est la cible et le titre de la page requise, plus de contenu est bon pour le but de SEO.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, en fait j'ai un site aussi sur Wordpress et sur blogspot que j'aimerai référencer, mais je suis débutante en ça, et je ne comprend rien du tout de la Balise Meta et tout ça c'est du chinois pour moi !!!
Est ce que vous pouvez m'aidez SVP ?
Mon site Blogspot
Mon site Wordpress

Merci beaucoup.
 
Membre Honoré
Bonjour,
je ne comprend rien du tout de la Balise Meta et tout ça c'est du chinois pour moi !!!
Est ce que vous pouvez m'aidez SVP ?
Vous pouvez déjà vérifier le fonctionnement du SEO pour améliorer vos sites Internet et corriger certaines erreurs SEO. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir du temps pour continuer le travail d'optimisation, corrections et améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

Pour demander des avis pour votre site Internet :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
T
Réponses
7
Affichages
2K
M
Haut