Avis sur mon site Web !

Nouveau WRInaute
salut, je ne vais pas te parler de SEO mais un truc que je déteste ce sont les images d'illustrations réutilisées sur le web. Les photos témoignages, la nana en gros plan. Ca fait agence marketing années 2000. Surtout, tu t'adresses à des étudiants et là tu mets une personne utilisées sur les sites de télémarketing et les services clients. Puis ça parle d'agence. Puis agence web. Pourtant ça propose des fiches de droit et un blog qui n'est pas du tout mis en avant.
Vous voulez convertir les étudiants, mettez en avant le contenu, du concret. Là, c'est un site marketing, une agence qui va me vendre quelque chose et non qui va m'aider à quelque chose.
Vous vous attaquez à fiches-droit qui fait dans le sobre. Tout est mis au dessus de la ligne de flottaison. Les 4 éléments, les fiches dans le menu, le blog, en 1 clic t'as accès à tout, sans scroller. C'est ultra important. Ce qui n'est pas visible ne sera pas vu.
 
Nouveau WRInaute
Juste une chose : Tu t'adresses à des jeunes qui connaissaient, pour certain d'entre eux, Internet.

J'ai recherché les 4 personnes ayant "témoigné" : Eva Dupret, Eduard Blanchet,Maeva Alison, Julia Durand. Soit ils n'existent pas et alors leur "témoignages" a l'effet contraire à celui escompté, soit ils sont virtuellement introuvables.
 
Discussions similaires
Haut