votre avis sur FranceOnline ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DjMiX
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis actuellement herbegé par www.celeonet.fr et je voulais changer d'hebergeur. J'ai vu les offres de www.franceonline.fr qui sont très attractives de première vue!

Hors, regardez ceci:

2.gif

Vou êtes bien d'accord, dans le surligné en rouge, c'est écrit REQUETES Illimitées, traffic illimité, bref, tout ILLIMITE.

Hors, en me disant que ce n'était pas possible, j'ai lu leur CONDITIONS. Les voici!!!

1.gif

Donc, dans leur contrat, ils contredisent TOUT ce qui est écrit dans le descriptif de leurs offres.

Donc, je sais que un des employés de FranceOnline est sur ce forum, je lui demande SVP (si il lit ce message) de justifier ceci.

N'hésitez pas a poster vos commentaires, spécialement si vous avez deja testé cet hebergeur!!!

En attendant, je peut vous conseiller un superbe hebergeur, à des prix très concurrentiels: www.oxicom.fr (sachez que je suis CLIENT chez eux, et que je suis 100 % satisfait => aucune panne depuis que je suis chez eux!)

[Edité par WRI : pas de diffammation, merci de rester correct sur ce forum, et de ne pas faire de pub]

WRInaute passionné
DjMiX a dit:
Que veut dire: DGCCRF ?

cadeau

Cela dit, en regardant tes captures d'écran, je ne vois rien de particulier. Le premier "Requêtes illimitées" ne concerne pas le web mais la messagerie.
Le second concerne les bases de données. Et là il me semble que tu confonds requêtes et connexions.

Fred

WRInaute accro
[...]
Un hébergeur c'est important, [...]

[édité par tuisp: voir la note de WRI sur le premier post]

Nouveau WRInaute
moi je suis moderateur sur un site qui est hebergé chez eux est deja pour utilisé les requete soit disant "ilimité" faudrais deja pour cela que ca fonctionne à l'heure actuelle le site de france online comme tout les site hebergé chez sont offline depuis samedi .... alors qu'il avait deja etais offline a cause de pb dns pendant plus de 10 jours debut mai .. et je pense pas que ce soit le seule truc qui aille pas chez eux :?

alors Djmix reste chez www.celeonet.fr qui est pour moi un des meilleurs en ce moment mais ne va surtout pas chez eux ! a moins que tu veuille un site offline ou super lent régulierement :)

week

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires