Votre avis sur i-actualité !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai ouvert un site d'actualité il y a 2 mois environ maintenant. Ce site traite surtout sur les thèmes du web, internet, business, statistiques, .. Quelques articles insolites, parfois, ainsi que des bons plans en rapport avec internet !

I-actualite.com, c'est de l'actualité la plupart du temps au quotidien avec en plus des articles proposés par les membres, un peu genre digg-like, mais avec un contrôle des articles afin d'avoir des sujets corrects, présentables, sans doublons restant dans le thème et l'ambiance du site.

Dans les menus vous trouverez différents moyens de filtrer les articles : par date (archives), par tag, par catégorie et par auteur (voir son profil - pas encore fini). Un module de recherche sera également prochainement installé afin de vous permettre de retrouver encore plus facilement un article.

2 flux RSS sont actuellement disponible pour que vous restiez facilement au courant et que vous soyez avertis par votre agrégateur ou votre navigateur de chaque nouvel article. Le flux des articles de la homepage et le flux des articles des membres.

Si vous aimez un article que vous avez lu, je vous serai reconnaissant si vous pouviez partager/voter pour l'article (liens en bas de l'article). Et pour garder un bon rythme, plus il y a de visiteurs mieux c'est, alors n'hésitez pas à faire un lien vers le site depuis vos sites/forums/blogs.

Concernant l'inscription, la démarche est expliquée sur cette page où vous pouvez également vous connecter pour laisser des commentaires ou proposer vos articles.

Si des gens sont intéressés par le fait de publier des articles uniques régulièrement et qui veulent devenir rédacteur, ils peuvent me contacter et ils recevront en plus des autres membres la publication en homepage !

Et pour finir, je recherche des partenaires dans le domaine de l'actualité ou bien de l'internet (ou les deux). Aucune limite de recherche pour le moment, contactez-moi par mail (email en bas des pages du site).

Je tiens à remercier les personnes venant chaque jour consulter le site et qui y participent activement !

Voilà, j'attends vos avis et critiques sur le site !

Merci à tous et bonne visite,
Cordialement,
Maxime, webmaster et rédacteur.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aime bien le design simple et clair, au contraire de la majorité des sites d'actualité, je trouve que i-actualite est doté d'un graphisme pas très encombrant et y a pas beaucoup de publicité un peu partout :D

Bravo pour ce site et bonne continuation ;)

Cordialement,
SinusCom

WRInaute passionné
Si le concept est déjà vu, la réalisation est excellente. Un conseil : aies beaucoup de patience et de détermination... lancer un site comme ça est difficile.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos commentaires encourageant !
Si vous voyez des choses négatives à corriger, n'hésitez pas à le dire ;)

Cordialement,
Maxime.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je tiens à remercier ceux m'ayant contacté par mail !
Encore merci à ceux qui soutiennent le site ! Ceux qui souhaiteraient rédiger, qu'ils me contactent .. [webmaster_AT_i-actualite.com]

Bonne soirée,
Cordialement,
Maxime - éditeur/fondateur.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le site évolue bien. Des améliorations ont été apportées mais invisibles pour l'utilisateur. Vous pouvez néanmoins utiliser dès maintenant l'outil de recherche qui se trouve dans le menu de droite.

Je recherche également des partenaires et rédacteurs alors n'hésitez pas à me contacter ;)

Voilà j'espère que vous aimez,
Cordialement,
Maxime - Editeur du site http://www.i-actualite.com

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Une grande étape vient d'être franchie .. Le temps d'indexation qui était de plus de 24 heure il y a encore quelques semaines est maintenant réduit à près d'une heure, c'est du moins ce que l'on observe sur les 2 derniers articles postés.
Un grand merci aux contributeurs et visiteurs réguliers.

Cordialement,
Maxime - Editeur du site http://www.i-actualite.com

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires