Votre avis sur la présentation de mon site

WRInaute discret
Salut,
je voudrais savoir ce que vous pensiez de la présentation de mon site pour savoir:

"Est ce que cela vous donne envie de vous inscrire?" et est ce que vous comprenez rapidement le concept et les différents type de "jeux" ?

http://www.foudingue.com

Merci
 
WRInaute passionné
Peut être une ou quelques énigmes en libre accès, parce que j'ai simplement eu la flemme de m'inscrire pour voir ce que c'était ... et je serai surement pas le seul ;)
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien ton graphisme mais y'a un petit problème je trouve. Il faut trop de temps pour comprendre le thème de ton site. Il faut qu'après la lecture du titre "fou dingue" on comprenne dans la seconde qui suit de quoi il s'agit. Sinon on zappe. L'internaute est volatil.

Pour çà moi j'aime bien mettre un sous-titre, genre "FOU DINGUE - Enigmes à résoudre, relevez le défi". Comme ces premiers mots (le sous-titre) sont bien placés, il vaut mieux utiliser des mots-clés là-dedans ...
 
Nouveau WRInaute
salut,


Rapidement :
1. Note d'introduction :
1.1 On s'en fou du titre, ou est pas neuneu on sais qu'a cette endroit tu vca nous présenter ton site.
1.2 Utilise du gras pour qu'on puisse ne pas tout lire
1.3 Totalement gratuit mais partiellement payant ... (illimithic pas illimité)
1.4 Si tu mets une image avec activité énigmatique, elle devrait se suffire a elle même et pas rajouter en dessous pourquoi il faut cliquer.

2. Inscription
2.1. Je ne vois pas pourquoi m'inscrire quand je viens sur la première page du site.
2.2. Pourquoi me demander mon adresse ?
2.3. Je n'accepte pas de recevoir des mails de tes partenaire cependant puis je refuser que tu m'envoies des mails ?

3. Look & slogan
3.1. Le point d'interrogation enigme est super mais devrait peut être au niveau du titre.
3.2. "soyez fou, soyez dingue" me botte pas plus que ça surtout si je ne sais pas pourquoi. Des énigmes à devenir fou ...
3.3. Menu de gauche trop riche ou mal classifié.
3.4. Tes pauvres partenaires risque de ne pas avoir beaucoup de visites.


Je n'ai pas testé les fonctionnalités sinon j'aime bien l'ensemble. C'est très joli. bravo
 
WRInaute discret
Bonjour,

en voyant le titre de ton site , je m'attendais à un peu plus de folie sur l'ergonomie ... du coup en arrivant , je l'ai trouvé jolie pour " un site classique " ... donc je reste sur ma faim

@+
 
WRInaute discret
Merci je prends note de tous vos commentaires mais zepatente qu'est-ce tu verrais pour "folie sur l'ergonomie"
 
WRInaute discret
Perso je trouve qu'il y a trop de choses à l'écran, un site comme celui la je rentre dessus je ressort de suite pcq je suis "impressionné" et flemme...

Le design est sympa, enfin, sans la tête du bonhomme ça serait complètement classique. Peut être un peu froid, mais ça doit être voulu.

Les menus sont trop blindé.

En gros il faut faire simple !
Montrer une ou deux enigmes très rapidement, un internaute est feignant, faut aller droit au but.

Et jveux pas être fou ni dingue moi !!

Sinon le principe est pas mal :) Mais je pense différent d'ouverture-facile (j'avais vraiment aimé ce jeu un temps :)
 
WRInaute occasionnel
j'ai mis un moment à savoir de quoi parle ton site... et vu que j'en ai pas pour me donner envie avant de m'inscrire, je vais ailleurs.. où j'aurai du contenu tout de suite... sans autre manip...

éh oui je suis flémard et impatient ;-D
 
WRInaute discret
sloshy a dit:
Merci je prends note de tous vos commentaires mais zepatente qu'est-ce tu verrais pour "folie sur l'ergonomie"

Je vais montrer deux sites de forum par exemple que j'aime ( je suis pas trop jeu mais ses deux forum sont des exemple de monde que je connais pas mais qui avec une image me parle tout de suite)

voici un http://forums.phpbb-fr.com/base-de-donn ... 39284.html et le deuxième http://forums.phpbb-fr.com/base-de-donn ... 39781.html

Voilà un peu de folie mais dans la simplicité

Bonne création
 
Discussions similaires
Haut