Votre avis sur le logicel:SEO Toolkit v3.0

Nouveau WRInaute
Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription sur le forum de WebRankinfo. Je souhaiterai connaitre votre avis sur un logiciel comme SEO Toolkit v3.0 ,merci
 
Nouveau WRInaute
Je cherche à mieux référencer mon site aquero.net sur les moteurs de recherche google, yahoo, MSN etc..
Mais aussi de bien le positionner sur des mots clés.
 
WRInaute passionné
Et dans le détail, que pensez-vous qu'un logiciel puisses faire pour vous ?
(je sais, c'est pénible ces questions, mais ça conditionne la qualité des réponses)
 
Nouveau WRInaute
Ce que je ne sais pas faire du référencement?
Je souhaite que le logiciel en question puisse faire son boulot à savoir ce que j'ai dit plus haut, je suis allé sur le site de trellian.fr toutes les réponse sont données sur le site mais est-ce vrai?
 
WRInaute accro
Il est illusoire d'espérer remplacer un travail manuel réfléchi sur le référencement d'un site par le travail automatisé ou semi-automatisé d'un site.

Qui plus est, quand je regarde le déroulé des fonctionnalités et bénéfices du soft, je reste perplexe. La plupart des trucs qu'ils proposent sont soient obsolètes, soit franchement nuisible (l'utilisation de logiciels comme celui cité pour référencer son site dans des milliers d'annuaire est la meilleure méthode pour voir le site disparaître en sandbox).
 
WRInaute passionné
Je ne crois pas qu'il faut rechercher à combler une compétence par un outil.
Un outil démultiplie les capacités de la main... mais en aucun cas ne la remplace.

Le référencement est une activité où l'expérience à une grand part dans le succès (et l'inexpérience dans la catastrophe).
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
Je vois que vous travaillez pour le Logiciel de référencement yooda ,pouvez nous donner votre avis sur ce logiciel, qui je crois qu'il est un concurrent à trellian ?
 
WRInaute passionné
Les optiques de Yooda Submit et Submit Wolf sont différentes.

Je vais essayer de répondre en restant objectif et factuel. Les choix que nous avons fait pour cet outil sont :
1. Pas de limite rédactionnelle : utilisez autant de titres et descriptifs que vous jugez utile
2. une base de donnée de 15.000 annuaires dans laquelle vous recherchez les catégories où votre site sera pertinent
3. l'inscription est assistée et non automatisée. Ca permet de laisser le cerveau humain intervenir là où il y a besoin d'intelligence pour obtenir de bons résultats ;)
 
Nouveau WRInaute
MagicYoyo a dit:
Les optiques de yooda Submit et Submit Wolf sont différentes.

En effet. Je pense que les outils sont plus complémentaires que concurrents. Après cela dépend des objectifs et des besoins de chacun.

Dans la mesure où SEO Toolkit peut être téléchargé gratuitement, le plus simple est de l'essayer.

UsagiYojimbo a dit:
l'utilisation de logiciels comme celui cité pour référencer son site dans des milliers d'annuaire est la meilleure méthode pour voir le site disparaître en sandbox
.

Visiblement vous n'avez pas testé ni utilisé le logiciel. Le but est de vous faire gagner du temps, pas de vous faire bannir des moteurs. Il est impossible avec Submit Wolf de soumettre à des milliers d'annuaires. Ne sont accessibles que les moteurs et annuaires correspondant à la catégorie visée.

Cordialement,

Maxime
 
Discussions similaires
Haut