Votre avis sur mon annauire de nettoyage cryogénique

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par totoy, 30 Novembre 2009.

1. totoy
    totoy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'aimerai avoir si possible des avis sur mon site, qui est en soi un annuaire de référencement sur les entreprises de nettoyage cryogénique.
    C'est une nouvelle version qui débute, et je cherche à être contacter par des clients qui désirent une prestation dans le domaine du nettoyage cryogénique.
    Vos avis sont les bienvenues. Pas trop durs quand même :|
    Merci
    mon site: http://www.nettoyage-cryogenique.info

2. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Tu as pas mal de contenu et c'est bien, mais ca serait plus sexy pour l'internaute d'avoir un design un peu plus complet et plus moderne :wink:

Et autrement j'aime beaucoup, je veux la même chose pour ma cuisine :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    les clics sur la carte de france ne donnent rien, il manque les infos légales
    et puis, Domaines d’interventions de nos partenaires : industrie nucléaire 8O , donc je suppose que tu as des clients qui sont habilités pour intervenir dans ce domaine

4. totoy
    totoy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci, pour tes conseils.
    Pourrais-tu me donner d'avantages de conseils pour le design ?

5. totoy
    totoy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement tu as raison,
    La carte ne donne rien pour le moment jusqu'à la fin de cette semaine.
    Pour l'industrie nucléaire, no problem, je travail en partenariat avec une très grosse entreprise de nettoyage cryogénique qui a tout ce qu'il faut pour intervenir en milieu nucléaire.
    Auria-stu des conseils pour les infos légales ?
    Omment m'y prendre ? :?
    Cordialement. totoy

6. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Au niveau du design, le problème c'est qu'il n'y a justement pas vraiment de design, enfin ce n'est bien entendu que mon avis personnel. je trouve qu'il n'y a pas de structure graphique, comme une bordure le long du site, une couleur de fond différente entre le contenu et le background du site. Et les infos ne sont pas vraiment structurer, c'est pas facile de si retrouver et ca donne pas envie de lire.

Il y a des bloc, mais faudrait les délimiter par des éléments graphique, car avec du blanc partout, c'est pas facile de si retrouver...

:wink:

7. totoy
    totoy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je te remerice pour tes conseils.
    Bon au boulot. :wink:

Chargement...