Votre avis sur mon site de canular/blague !

Nouveau WRInaute
Bonjour, voici mon site : http://petiteblague.fr/

Description : Petiteblague.fr est un site humoristique qui propose de piéger tes amis. Imaginez la réaction d'un de vos amis, lorsqu'il découvrira qu'il fait la UNE des journaux ? Découvrez, Testez et délirez !

Je voudrais votre avis sur mon site et surtout je souhaiterai votre aide concernant l'aspect graphique de la sélection des pièges.

Je n'arrive pas à trouver comment mettre plus en valeur la sélection des pièges... :oops:

- Faire de meilleures photos
- Trop de blanc ?
- ?

Merci pour votre aide.

Bon week-end
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Pour les mettre en valeur, essaie peut-être d'uniformiser un peu la présentation : par exemple, mettre d'abord en avant le titre, puis une image de même taille pour chaque piège, puis une courte description suivie du lien "En savoir plus". Là, c'est vrai que le regard n'est pas assez attiré par les titres parce qu'ils sont un peu noyés dans le reste.

Sinon, il faut écrire "Piège tes amis" et pas "Pièges tes amis". J'aurais aussi mis "Le compteur à piègeS" et pas "à piège".

Quand on est dans ta rubrique presse, un élément de menu supplémentaire apparaît en haut ("Idée de cadeau") mais il ne renvoie à rien.

La phrase "PetiteBlague.fr est optimisé pour tous types d'écrans" ne me paraît pas très utile pour les visiteurs. Le responsive design, c'est cool quand on est webmaster mais pour le visiteur lambda, ce qui compte c'est le résultat. Ça me paraîtrait plus pertinent de mettre un slogan ou une explication liée au contenu du site.

Voilà pour ma petite contribution !
 
Nouveau WRInaute
Salut !!!!
1000 merci pour avoir répondu.
Je suis parfaitement d'accord !
Je vais modifier tout ça :)

Merci encore
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Sympa la page avec la presse
- Pas fan des images de type Microstock
- Dommage que la page presse soit ne noindex, nofollow
- Vous pouvez avoir une URL plus intéressante avec Google+ (sans les chiffres)

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Désolé pour le retard !
Ok pour la présentation :)

J'ai effectué les modifs... Vous en pensez quoi ?

Merci encore !
S.U.P.E.R SITE !
 
WRInaute accro
computek a dit:
Au niveau de la pub vous en pensez quoi ?/
Que c'est une grosse merde à chier. (mode Axiso qui t'en place toujours une bien sentie l'air de rien :D ) bon après si c'est trop sans sucre on peut faire appel à la modération (désolé Marie Aude ça m'a échappé :oops: )
 
Discussions similaires
Haut