votre avis sur mon site de rock

WRInaute accro
C'est tout ce qu'on attend d'un site d'un groupe.

Manque peut-être une zone "pro" avec les dossiers de presse et les plans de scènes. Si ton site peut t'aider à démarcher les salles de concerts et festivals, c'est pas plus mal. Manque aussi certainement une biographie du groupe...

Ah... le son fender !!!
 
WRInaute passionné
gripsous a dit:
Blman a tout dit :)
Pense qu'il y a rien d'autre à ajouter
Exact ! Sobre, direct à l'essentiel questions menus, reste plus rajouter ceux conseillés par blman.
Coté sémantique, ça va !
Bref du bon boulot ! :)

Sinon j'veux bien une Ibanez à la Steve Vai et des cours particuliers par Satriani ou Dave Murray pour Noël ! :lol:
 
WRInaute impliqué
blman a dit:
Audiofeeline a dit:
blman a dit:
Ah... le son fender !!!
Ca vaut pas le son Ibanez! ;)

Ouh, ouh, pas de polémiques... :lol:

Ah ben si tu veux pas de polémique il faut pas commencer comme ca... sinon ca va vite tourner au vinaigre :lol: (on se retrouve sur guitariste .com ???)

Sinon le site est sympa et mm remarques que les autres pour les rubriques, juste les pages de "paroles" ont souvent du succès (j'ecouterai la zic qd je serai plus au boulot...)
 
WRInaute accro
hé moi je commançais car son groupe joue sur des fender. Je disait pas que fender étaient mieux que les autres marques... De part mon taf, je me dois de rester neutre la dessus.
 
WRInaute accro
JUste une chose : la rubrique concert est bien vide :cry:
pourquoi ne pas mettre les dates passées.
EN plus, pourquoi mettre un pdf pour la play list ? Ca serait mieux un jpeg sur une autre page, non ?
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
blman a dit:
hé moi je commançais car son groupe joue sur des fender. Je disait pas que fender étaient mieux que les autres marques... De part mon taf, je me dois de rester neutre la dessus.
Vas-y balance! :lol: :lol: :lol:

:lol: aille aille aille, j'aurais mieux fait de me taire... En même temps, la réponse est pas loin, juste à 1 seul clic.
 
Discussions similaires
Haut