Votre avis sur mon site Mon-AutoEntreprise.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

Nouveau sur ce forum, je me permets de vous présenter notre site web : Mon-AutoEntreprise.fr



Nous proposons également un blog avec plein d'infos et de conseils utiles pour les auto-entrepreneurs, peut-être qu'il pourra être utile à certains d'entre vous ! :) Voici le lien : blog auto-entrepreneur

N'hésitez pas à me faire vos retours et à me donner vos pistes et suggestions d'améliorations ;)

Belle journée à tout le monde et au plaisir de vous lire,
Thomas.
 
WRInaute accro
- C'est quoi ce HTML sans les guillemets des attributs ?
- Le logo pixelise
- "© Mon-AutoEntreprise 2018" : pas de copyright en France et on est en 2019
- Site lent
- Bourré de fautes
 
WRInaute accro
je n'ai jamais compris l'interet dans la plupart des cas d'avoir un whois anonyme...

alors qu'a partir du siret on a les noms des dirigeants....
 
Nouveau WRInaute
- C'est quoi ce HTML sans les guillemets des attributs ?
- Le logo pixelise
- "© Mon-AutoEntreprise 2018" : pas de copyright en France et on est en 2019
- Site lent
- Bourré de fautes

Pour la première question, je ne suis pas sûr de comprendre n'étant pas très calé en développement.

Pour le logo, j'ai pourtant mis un logo PNG issu d'un format vectorisé... Auriez-vous des recommandations ?

Merci pour la précision concernant le © .

Le site est encore lent malgré les optimisations que j'ai essayé de faire (compression des images, mise en cache, minification, etc.). Nous ne sommes pas encore passé sur un CDN, je pense que nous allons effectivement devoir le faire pour améliorer ce point. Qu'en pensez-vous ?

Bourré de fautes ? Pourriez-vous préciser svp ? Il ne me semble pas non plus que les pages soient bourrées de fautes, qu'il puisse y avoir des coquilles peut-être.

je n'ai jamais compris l'interet dans la plupart des cas d'avoir un whois anonyme...

alors qu'a partir du siret on a les noms des dirigeants....

Je ne pense pas que cela soit volontaire de ma part, je suis passé par OVH pour le nom de domaine à mon avis ça s'est fait comme ça de manière automatique (nos noms sont sur le site dans la page "à propos").
 
Discussions similaires
Haut