Votre avis sur mon site MyFinder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myfinder
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ces dernières semaines, j'ai refait entierement mon site. J'ai voulu obtenir quelquechose de relativement sobre, clair et facile d'accés. Et j'aurai souhaité avoir votre avis sur mon site :

MyFinder

Merci d'avance,

Mickaël

Nouveau WRInaute
Qu'entends-tu par "soigne le design et le texte de ton menu de gauche" ?

je le trouve aussi un peu fade le menu, j'image un rollover sur les items du menu, ou quelquechose comme ca.

Merci pour vos réponses

WRInaute discret
Salut,
Sous Firefox comme il a déjà été dit, il y a un beau ScrollBar, et à mon avis, tu devrais revoir un peu le menu, le rendre plus professionnel :)

WRInaute passionné
Tu t'auto-cites, Onthisplanet ? En mal de reconnaissance ? ;-)

Oui les phpsessid sont une catastrophe pour le référencement.

WRInaute accro
Meeuuuhhh a dit:
Tu t'auto-cites, Onthisplanet ? En mal de reconnaissance ? ;-)

Vu que personne ne le fait, je m'en charge !

En fait, j'ai eu au moment d'envoyer ce post une rupture de liaison ADSL et j'ai du faire un clic de trop ou au mauvais endroit, emporté par mon énervement...

Nouveau WRInaute
Merci pour vos remarques. J'ai enrichi un peu le menu, et trouver le problème qui générait la scrollbar :)

Onthisplanet a dit:
Onthisplanet a dit:
Il y a des PHPSSID, qui nuisent, je crois, à l'indexation.

hum, je ne comprends pas, normalement, les url sont en .htm (url rewriting), je ne vois pas de PHPSSID dans les url :oops:

Tu utilises un navigateur particulier ? j'ai essayé avec firefox et ie7 et j'ai bien mes urls en .htm

WRInaute passionné
myfinder a dit:
Merci pour vos remarques. J'ai enrichi un peu le menu, et trouver le problème qui générait la scrollbar :)

Onthisplanet a dit:
Onthisplanet a dit:
Il y a des PHPSSID, qui nuisent, je crois, à l'indexation.

hum, je ne comprends pas, normalement, les url sont en .htm (url rewriting), je ne vois pas de PHPSSID dans les url :oops:

Tu utilises un navigateur particulier ? j'ai essayé avec firefox et ie7 et j'ai bien mes urls en .htm

Bah moi je l'ai toujours la scrollbar.

Nouveau WRInaute
Hum, le problème venait de l'image de titre que j'avais oublié de recadrer, elle faisait 1280px de large :) Maintenant, c'est réduit.

Je pense que l'image est encore dans ton cache, parceque j'ai essayé en 1024x768px et la scrollbar horizontale est absente.

WRInaute passionné
Ouais là c'est bon.

Ce sont les grosses images que t'as rajouté pour le menu ?

j'aime bien le rendu.

Nouveau WRInaute
Oui j'ai ajouté les icônes devant les menus, la barre de progression pour la prochaine version, et un thumbnail pour l'accés au site principal :)

Ce me plait aussi, surtout que la toute première version était plus sobre que sobre :)

WRInaute passionné
Je plaçerais bien cette phrase en gras, en haut :

"MyFinder est un gestionnaire de fichiers alternatif pour Windows®"

Parce que l'objet du site ou du logiciel ne saute pas aux yeux, de prime abord.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires