votre avis sur mon site Prison break

Nouveau WRInaute
bonjour a tous

voila je viens de finir de travailler sur l aspect physique de mon site http://www.prisonbreaktv.Fr et je souhaiterais maintenant que mon page rank augmente. pour cela j'ai fait de nombreux liens a droite à gauche sur divers annuaires.

mes questions sont simples. comment trouvez vous d'une part le design? quoi à corriger ?

et comment mieu l'otpimiser (le site ) ??

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
phpmikedu83 a dit:
Sous Firefox, il faut être motivé pour utiliser le menu déjà peu lisible...

ok
d'ailleur pourquoi sous firefox il ne prend en compte que le premier pixel ou le haut de mon image ? existe t'il un moyen de remédier à sa ?

oups j'avais pas vu le bug 8O .sous FF
 
Nouveau WRInaute
saye je l'ais corrigé. une idée pour mon menu du haut sous firefox , pourquoi il prend pas en compte tout le lien via l'image mais juste le haut de l'image ?
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Oh juste dans l'utilisation d'un nom déposé qui ne t'appartient pas :)

Je croyais les .fr réglementés...

Pour les images aussi ce doit être limite...

Pour ce qui est du PR, il est une conséquence et non un cause et il est inutile de vouloir le faire croitre.
Cherche plutôt à améliorer ton référencement.
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
Marie-Aude a dit:
Oh juste dans l'utilisation d'un nom déposé qui ne t'appartient pas :)

Je croyais les .fr réglementés...

Pour les images aussi ce doit être limite...

Pour ce qui est du PR, il est une conséquence et non un cause et il est inutile de vouloir le faire croitre.
Cherche plutôt à améliorer ton référencement.

ok pour la page rank.

par contre je comprend pas pourquoi vous parlez tous de mon nom de domaine ? c'est un nom de domaine que j'achète !!
 
WRInaute accro
mouet a dit:
par contre je comprend pas pourquoi vous parlez tous de mon nom de domaine ? c'est un nom de domaine que j'achète !!

Bien sûr. Mais ce n'est pas parce qu'il est disponible à la ventre qu'il est autorisé de l'utiliser pour autant.
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
mouet a dit:
par contre je comprend pas pourquoi vous parlez tous de mon nom de domaine ? c'est un nom de domaine que j'achète !!

Bien sûr. Mais ce n'est pas parce qu'il est disponible à la ventre qu'il est autorisé de l'utiliser pour autant.

ha. génial. je suis chez un fournisseur qui me parait pourtant honnete et reconnu.
comment savoir ?

j'avais une autre question. est ce que les backlink sont comptés lorsqu'ils sont fait avec des includes ?
 
WRInaute accro
mouet a dit:
Onthisplanet a dit:
Bien sûr. Mais ce n'est pas parce qu'il est disponible à la ventre qu'il est autorisé de l'utiliser pour autant.

ha. génial. je suis chez un fournisseur qui me parait pourtant honnete et reconnu

Ce n'est pas le problème du fournisseur. Il n'est pas censé savoir si tu as ou non les droits d'utilisation du nom.
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
mouet a dit:
Onthisplanet a dit:
Bien sûr. Mais ce n'est pas parce qu'il est disponible à la ventre qu'il est autorisé de l'utiliser pour autant.

ha. génial. je suis chez un fournisseur qui me parait pourtant honnete et reconnu

Ce n'est pas le problème du fournisseur. Il n'est pas censé savoir si tu as ou non les droits d'utilisation du nom.

ha d'accord en fait tu parle de "prison break " . ok je comprend

cependant un grnad nombre de site fait de meme sur cette série... comment vérifié que j'ne ais le droit? si quelqu'un a une idée

merci d'avance :wink:
 
WRInaute accro
mouet a dit:
ha d'accord en fait tu parle de "prison break " . ok je comprend

Ben oui, forcément !

mouet a dit:
cependant un grnad nombre de site fait de meme sur cette série...

Ca ne change rien... Plein de gens font des excès de vitesse, ça ne t'autorise pas à faire de même.

mouet a dit:
comment vérifié que j'ne ais le droit? si quelqu'un a une idée

Si tu avais les droits, tu les aurais payés très cher et tu le saurais ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
mouet a dit:
ha d'accord en fait tu parle de "prison break " . ok je comprend

Ben oui, forcément !

mouet a dit:
cependant un grnad nombre de site fait de meme sur cette série...

Ca ne change rien... Plein de gens font des excès de vitesse, ça ne t'autorise pas à faire de même.

mouet a dit:
comment vérifié que j'ne ais le droit? si quelqu'un a une idée

Si tu avais les droits, tu les aurais payés très cher et tu le saurais ! :wink:

ok Merci Onthisplanet.

sinon sur le reste qu'est ce que je peux changer ou modifier? le design est interessant ?
 
WRInaute accro
Quelques remarques en vrac :

- header trop flou, trop sombre
- idem pour le menu horizontal
- trop de truc qui bougent ou clignotent
- en bas, texte collé aux images, pas top
- manque d'unité dans la charte graphique
- dans le menu, il faut cliquer uniquement en haut du texte (sous FF) : pas intuitif
- texte sur image dur à lire
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
Quelques remarques en vrac :

- header trop flou, trop sombre
- idem pour le menu horizontal
- trop de truc qui bougent ou clignotent
- en bas, texte collé aux images, pas top
- manque d'unité dans la charte graphique
- dans le menu, il faut cliquer uniquement en haut du texte (sous FF) : pas intuitif
- texte sur image dur à lire

j'ai corriger quelques points cités ;) . cependant j'arrive pas avec le menu horizontal sous fire fox. aucune idée j'essais depuis une heure 8O
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Pour les images aussi ce doit être limite...
déjà, pour les vidéos il a du avoir un rappel à l'ordre vu le message affiché sur le site.
Maintenant, il ne reste plus qu'à ce qu'il comprenne que pour les photos et le ndd c'est pareil :wink:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
Onthisplanet a dit:
Pour les images aussi ce doit être limite...
déjà, pour les vidéos il a du avoir un rappel à l'ordre vu le message affiché sur le site.
Maintenant, il ne reste plus qu'à ce qu'il comprenne que pour les photos et le ndd c'est pareil :wink:

non aucun rappel , ni pour moi ni pour les autres webmasters de la série. juste une précaution que j'ai préféré effectuée.
 
Nouveau WRInaute
oui ton design est pas mal, moi la seule chose qui me gène un peu c'est le logo .. il parait un peu flou .. dommage !

sinon le reste ca va !
 
Discussions similaires
Haut