Bonjour à tous, j'aimerais voir votre avis sur mon site web que j'ai crée durant ce dernier mois et que j'ai mis en ligne il y'a quelque jours : http://simplytalk.tk/
Merci d'avance pour vos réponse
Merci d'avance pour vos réponse
=> Faux, sur ma page F1 de Facebook, nous parlons F1, et rien d'autres !Les groupes sont vraiment un ensemble de personnes qui veulent communiquer et échanger à propos d'un sujet bien précis ensemble et non pas juste des groupes pour rigoler comme sur facebook.
=> Comme Facebook ?-La communication directe entre les membres est beaucoup plus importante que sur Twitter car ici c'est plus l'objectif même si le site reprend certains de ces principes d'affichage pour les messages (sans commentaires et à la suite) mais sur SimplyTalk c'est réellement un échange : on peut répondre aux messages d'autres membres.
=> Comme Facebook...-Les membres peuvent mettre dans leur album ou dans l'album de leur groupes : des sons, des vidéos, des images ...
=> Comme Facebook...-Le principe n'est pas de partager juste avec ceux que l'on connait dans la vie (amis, famille, ...) mais avec toutes les personnes susceptible de partager les même passions que nous : informatique, cinéma, sport, ...
=> Personnellement, je suis sur Facebook depuis 2 ans, comme la plupart de mes contacts. Facebook grimpe encore et peu de personne parle de lassitude.De plus facebook a un gros défaut, on s'en lasse vite ! Alors pkoi pas proposer une alternative ?
=> Nous avons des exclusivités toutes les semaines (ITW, photos...), reprise par de nombreux site... Pas de chanceTu parles de ton site de F1, mais qu'apportes-tu de plus que les autres sites de F1 ? C'est pareil !
=> Tout à fait d'accord ! J'ai d'ailleurs jamais dis que l'idée du site était mauvaise, mais qu'elle n'apporte peu de chose. Le bon courage à la fin de mon message laisse entendre au webmaster qu'il ne faut pas lâcher & continuer à proposer des services.La concurrence est partout et c'est tant mieux car il en faut pour tous les goûts !
=> Récupérer des miettes des gros sites peut également représenter des statistiques importantes.Vu le potentiel niveau visiteurs des réseaux sociaux et le fait que le marché ne soit pris que par quelques rares sites, je dirais pkoi pas... Google pense la même chose avec wave...
twin a dit:=> Personnellement, je suis sur Facebook depuis 2 ans, comme la plupart de mes contacts. Facebook grimpe encore et peu de personne parle de lassitude.
=> Nous avons des exclusivités toutes les semaines (ITW, photos...), reprise par de nombreux site... Pas de chance
Un p'tit exemple récent ici avec une info reprise dans tous les pays : http***://monvolant.cyberpresse.ca/course-automobile/formule-1/201007/19/01-4299462-le-grand-prix-de-monaco-est-menace.php
twin a dit:De nom... :mrgreen:
D'ailleurs, j'ai inscris ToileF1 dans l'annuaire & je crois qu'il n'y a jamais eu de retour...
SamyPesse a dit:Pour les mentions légales, je vais améliorer et rendre "légale" celle ci mais je n'ai pas à m'enregistrer auprès de la CNIL :
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici