Votre avis sur mon site

WRInaute occasionnel
Toutes tes pages font 40 kms de long alors qu'il n'y a rien en bas.
Ca c'est pas bon au niveau pratique, ergonomie.
Mais en faisant abstraction de ce problème, ensuite je le trouve OK, facile à naviguer, textes agréables sur certaines pages quand il y a les petites illustrations sur les côtés.

Oui c'est pas mal, règle les problèmes et termine les pages laides comme http://superandonneur.neuf.fr/matos_menu.htm en rajoutant des images d'illustration, et ça sera nickel.

WRInaute passionné
Il y a une faute dans le menu, "Securite" est écrit sans le dernier é...

Ca serait peut être sympa de rajouter un fond sur ton site... enfin c'est personnel cela.

Et j'aurais utilisé une autre police d'écriture pour le texte, quelque chose de plus doux, mais là encore c'est personnel :wink:

Et la longueur inutile des pages est perturbant...

J'aurais également rajouté un lien vers la page d'accueil dans le menu...

:wink:

Nouveau WRInaute
Merci pour vos remarques,
Lifi; tu as raison pour les pages de menu, je vais les revoir ainsi que la longueur des pages qui je le sais sont trop longues (comme mes sorties vélo :D )
Rod la kox; c'est en projet...
agenceinternet; merci pour la faute, il doit y en avoir d'autres! Je vais aussi ajouter un lien accueil dans le menu.
zepatente; c'est vrai, le forum est aussi en projet, c'est l'ancienne version du site.

En bref y'a du boulot, je ressortirai ce post après modifs :wink:

Nouveau WRInaute
Alors, conseils en vrac :

- Crée une bannière d'une meilleure qualité (l'image que tu as utilisé dans ton JPG semble ultra compressé, c'est pas très beau à voir)
- Utilise une police d'écriture plus agréable
- Je trouve le site un peu terne/triste, en arrivant sur ton site, j'ai eu l'impression de visiter un site d'histoire/guerre
- Le texte en rouge ne ressort pas suffisamment dans le menu pour certains liens (obligé de mettre son curseur dessus pour lire clairement)

Côté contenu, j'aime bien la présentation, mais le reste est à améliorer :wink:

Bonne continuation à toi ! Si tu t'y connais pas forcément en conception de site web, c'est déjà un bon début.

Nouveau WRInaute
gusterman; j'ai voulu marier le noir et le blanc avec toutes les nuances de gris ce qui n'est pas très évident, je dois encore travailler celà... Je fais des retouches assez souvent, n'étant jamais très satisfait de mon travail...
Pour moi ce site ne sera jamais fini :D Est-ce le cas pour tout le monde? :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires