Votre avis sur mon site!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofia33
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis venue parler de mon site sur ce forum il y a 3 mois et j'ai eu bcp d'avis qui m'ont permis de l'améliorer. Aujourd'hui je voudrais savoir ce que vous en pensez et aussi ce que vous pensez des promos actuelles????
L'adresse du site est : http://www.les-merveilles-du-maroc.com
Par avance merci!!!!!!!!!!!
A bientôt :wink:

WRInaute discret
design très appréciable, et si je me souviens du site, oui les corrections apportent un mieux ! pas grand chose à redire (si ce n'est les <hn> non présents sur les pages que j'ai consultées), c'est bien !

WRInaute passionné
Sympa le graphique..

Je sais c'est pas très intéressant mais il lui manque juste un favicon.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a encore des choses à faire niveau référencement, en particulier avec la réécriture des balises titles et descriptions. Les balises titles sont très... légères. Je vais sur les miroirs, titre de la page "Miroir" ^^
Personnaliser la balise description pour chaque page ne serait pas une mauvaise chose aussi.

Le design est très bien, très coloré, très chaleureux, ca donne envie de visiter.

Bonne continuation

Nouveau WRInaute
Linkii a dit:
Bonjour,

Il y a encore des choses à faire niveau référencement, en particulier avec la réécriture des balises titles et descriptions. Les balises titles sont très... légères. Je vais sur les miroirs, titre de la page "Miroir" ^^
Personnaliser la balise description pour chaque page ne serait pas une mauvaise chose aussi.

Le design est très bien, très coloré, très chaleureux, ca donne envie de visiter.

Bonne continuation

Merci pour ces conseils mais pouvez vous développer svp? (donnez moi des exemples pour les titles) Cela m'aidera merci encore

WRInaute passionné
Bon site :)
Pas mieux que les autres. Et en plus basé à Floirac :D Pas loin de chez moi :D
Bonne continuation, et bon courage! Ça fait plaisir de voir d'autres marocains essayer d'investir le web.

Nouveau WRInaute
Re bonjour,

Pour les balises titles, tu es le plus à même de plus les trouver.
Mais un mot dans une balise title n'en fera jamais un bon title^^ il faut se creuser, et trouver ce qui sera le plus efficace.
Quand l'internaute lève les yeux sur le titre de la page, il doit savoir précisément où il se situe.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires