Votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous présente mon site : http://secretaire-one.com que j'ai créé récemment.
Je suis novice dans ce domaine mais je pense m'être débrouillée assez bien.
J'aimerais connaître vos avis, vos critiques et je vous en remercie.

Muriel

Nouveau WRInaute
Bonjour,

A première vue, je dirais que tu pourrais développer un peu plus tes title. Aussi bien celui de la page d'accueil que ceux des pages internes. Tu as le droit à une dizaine de mots dans les title; profites en pour mettre plein de mots clés. (Ne pas oublier que les title doivent être clair et explicite et ce n'est pas une suite de mots clés).

Bon courage ...

WRInaute discret
bilip a dit:
Bonjour,

A première vue, je dirais que tu pourrais développer un peu plus tes title. Aussi bien celui de la page d'accueil que ceux des pages internes. Tu as le droit à une dizaine de mots dans les title; profites en pour mettre plein de mots clés. (Ne pas oublier que les title doivent être clair et explicite et ce n'est pas une suite de mots clés).

déjà mettre un charset corret :wink:

et pour
Vinyl a dit:
Si on regarde ton site avec le W3c :
Faut pas croire que GG suit le W3C (pour moi, c'est toujours un jeux, une course de voiture). GG en tiens comptre, ils doivent pas être doués http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&charse ... or%2F1.654 43 erreurs dont 2 warnigs.

Le W3C n'est pas une référence en référencement (il y a juste qu!elques uns qui y croient.
Pour la question initiale .... ca a l'air trop au niveau contenu ... Tous les mots clés sont cassés dedans . On est en 2009 et GG change ses méthodes . Le déférencement est aussi une méthode. Déjà mettre des tests "anodains" mais sur le sujet. Cassez les bons mots autour ne suffisent plus

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous remercie de vos remarques, je vais essyer de les comprendre et de les mettre en applications.

Encore Merci à vous !!!!

Muriel