Votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous présente mon site : http://secretaire-one.com que j'ai créé récemment.
Je suis novice dans ce domaine mais je pense m'être débrouillée assez bien.
J'aimerais connaître vos avis, vos critiques et je vous en remercie.

Muriel

Nouveau WRInaute
Bonjour,

A première vue, je dirais que tu pourrais développer un peu plus tes title. Aussi bien celui de la page d'accueil que ceux des pages internes. Tu as le droit à une dizaine de mots dans les title; profites en pour mettre plein de mots clés. (Ne pas oublier que les title doivent être clair et explicite et ce n'est pas une suite de mots clés).

Bon courage ...

WRInaute discret
bilip a dit:
Bonjour,

A première vue, je dirais que tu pourrais développer un peu plus tes title. Aussi bien celui de la page d'accueil que ceux des pages internes. Tu as le droit à une dizaine de mots dans les title; profites en pour mettre plein de mots clés. (Ne pas oublier que les title doivent être clair et explicite et ce n'est pas une suite de mots clés).

déjà mettre un charset corret :wink:

et pour
Vinyl a dit:
Si on regarde ton site avec le W3c :
Faut pas croire que GG suit le W3C (pour moi, c'est toujours un jeux, une course de voiture). GG en tiens comptre, ils doivent pas être doués http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&charse ... or%2F1.654 43 erreurs dont 2 warnigs.

Le W3C n'est pas une référence en référencement (il y a juste qu!elques uns qui y croient.
Pour la question initiale .... ca a l'air trop au niveau contenu ... Tous les mots clés sont cassés dedans . On est en 2009 et GG change ses méthodes . Le déférencement est aussi une méthode. Déjà mettre des tests "anodains" mais sur le sujet. Cassez les bons mots autour ne suffisent plus

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous remercie de vos remarques, je vais essyer de les comprendre et de les mettre en applications.

Encore Merci à vous !!!!

Muriel

WRInaute passionné
mumu83340 a dit:
Bonjour à vous tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous présente mon site : http://secretaire-one.com que j'ai créé récemment.
Je suis novice dans ce domaine mais je pense m'être débrouillée assez bien.
J'aimerais connaître vos avis, vos critiques et je vous en remercie.

Muriel

Parce que c'est toujours encourageant je dirais juste que pour un premier site ça fait déjà assez pro et que c'est très propre. On est vite tenté d'en mettre trop, et ici ce n'est pas le cas. Bravo.

WRInaute impliqué
mes remarques:

1/ evite les tables, mets des divs
2/ mets des h1, h2..
3/ passe au css
car quand je vois ça:
<p align="right" style="FONT-SIZE: 20px" class="F_Mid"><font size="2"><b><font face="Georgia, Garamond, serif"><i><font size="3" style="COLOR: rgb(113,0,0)"> <br/><br/>Gagnez du temps....<br/>Rentabilisez vos coûts...<br/>

4/ j'optimiserais les url

WRInaute accro
Je plussoie tout ce qui a été dit en bien et en améliorable sur le site.

J'ajouterais, pour un service de secrétariat, attention à la grammaire :
- on pallie quelque chose, pas à quelque chose
- de part mon sens... déjà ce serait "de par", mais plutôt "par" ou "grâce à",
- une "intérim" ... aire
- "une sécurité de travail toujours réalisé en temps opportun" euh ?
- adminitratives dans la page "particuliers"
- "tous autres travaux", non "tout autres travaux" (dans la même page)
- etc....

Côté présentation, les textes clairs sur fonds clair (comme dans "professionnels") sont à la limite de l'illisible, en fonction des écrans.

Nouveau WRInaute
Encore un grand merci a vous tous,

Je m'adresse à Vitalizo :
c'est ce que tu m'écris :

1/ evite les tables, mets des divs
2/ mets des h1, h2..
3/ passe au css
car quand je vois ça:
<p align="right" style="FONT-SIZE: 20px" class="F_Mid"><font size="2"><b><font face="Georgia, Garamond, serif"><i><font size="3" style="COLOR: rgb(113,0,0)"> <br/><br/>Gagnez du temps....<br/>Rentabilisez vos coûts...<br/>

4/ j'optimiserais les url

En fait, je ne comprends pas ce langague HTLM,

Quand au css, c'est quoi ?

Il va falloir que je m'y mette dur dur pour avancer ....

A bientôt et encore merci

Nouveau WRInaute
Bonjour et Bonne année à Toutes et à Tous,

Je vous remercie de toutes vos informations, je me ss mis au CSS, je prends un peu de temps pour apprendre,
c'est pas évident mais tres interessant

Encore merci à vous tous

Muriel

Nouveau WRInaute
pour le dessin pas mal juste pour le code vous avez des erreurs au niveau meta tags le code c'est compliqué chez toi surtout description title ,keyword .essaye de travaillé un peux sur style.css c'est tres important . autre chose la description title ,keyword de ton index Rien à voir avec le contenu. 8O 8O 8O

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires